[RP]Quand j'ai commis cet acte, je pensais qu'Hello saurait répondre seule...Je m'attendais à avoir de sreprésailles venant de ses pantins...Mais pire ! Elle en vfait part à toute la communauté !
Quelle honneur mes amis !
Quelle fierté !
Quel gachis surtout...Le peuple humain qui se laisse diriger par...ça !?
Je suis navrée, mais Hello n'a aucun honneur...Où est elle à présent ? Yaeth, tient donc...Quelle lacheté !
On m'a dit récement que Hello avait déjà su faire relever la tête aux humains ? Laissez moi rire en se cachant ainsi elle ne fait que prouver son manque de cran...
Elle parle de honte ? Sérieusement Hello n'es-tu pas la honte incarnée ? Ah oui c'est beau de faire la maligne avec Ecco, de virer nos plus fière combatant d'un souffle on se sent supérieure hein ? Et quel effet ça fait de se faire ridiculiser par un petit groupe de personnes ? Ca fait mal n'est ce pas ? Et forcément tu ne peux l'assumer seule...Quand aux autres qui jugent notre acte de barbare où je ne sais quelle autre mot, je dirais qu'ils ne peuvent nous juger car ils ne doivent pas connaître la même Hello que nous.[/RP]
Je préfère rester RP jusqu'au bout 