village
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
juste une question dans la ligné: c'est pas un peu trop les gains en or?
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!
et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!!
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!
et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Les pos sont plus ou moins en circuit fermé, je connais pas les détails (Cerby? ^^)
Mais en gros, plus on engraisse Hallaserke, plus les pillages rapporteront de l'or. Et comme le précise jona, le pillage est, avec Cain, la seule rentrée d'or importante, elle coûte un jeton...
Et je rajouterai que l'or n'apporte pas un avantage désicif
Mais en gros, plus on engraisse Hallaserke, plus les pillages rapporteront de l'or. Et comme le précise jona, le pillage est, avec Cain, la seule rentrée d'or importante, elle coûte un jeton...
Et je rajouterai que l'or n'apporte pas un avantage désicif
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
le village remet en jeu l'argent qui a ete depense dans xm....koutourou_le_coucou a écrit :juste une question dans la ligné: c'est pas un peu trop les gains en or?
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!
et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!!
Et franchement, oubliez pas que ca coute un point de karma, ce qui est franchement chian et pas negligeable!
ensuite, quand un parcho de puissance coute 15k, c'est normal qu'on mette pas 20 jetons en pillage pour l'avoir!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Pour celui qui a plus de 10k, c´est quoi perdre un point de karma.. il le récupéra bien vite avec une prise de mono ou un temple! Donc même si c´est du circuit fermé, le village reste une sacrée vache à lait je trouve 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah il file beaucoup de thunes mais bon, ça coûte 1 jeton 1 de karma et 100po pour entrer ensuite au village. Je trouve pas que ce soit abusé. Et le seul interet vraiment du village c'est pour les murailles. C'est pas trop trop grave je trouve.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono... la moyenne est bien inférieureOannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)
Mais sinon c´est relou je reconnais ^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explicationsPoppu a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
non!koutourou_le_coucou a écrit :pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explicationsPoppu a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Ecrivez avec une couleur sinon dans les quotes des quotes on voit pas ce qui est ecrit ...Poppu a écrit :non!koutourou_le_coucou a écrit :pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explicationsPoppu a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!


