| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 12:13 Sujet du message: |
|
|
| jona a écrit: | | tout ce que je vois c'est que xm est un des seuls jeux ou la mort n'est pas penalisante et en regardant apartir des joeuurs du niveau 2 il y a peine 500 joueurs alors que tous les jeux nainwak ont 10 fois plus de joueurs et la mort est penalisante... |
Faut dire aussi que xo vire les inactifs tous les mois , si xo ne le ferait pas on seraient beaucoup plus nombreux _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Aoû 13:28 Sujet du message: |
|
|
XM a juste le nombre de joueurs qu'il faut : plus de joueurs rendraient les forteresses ultra vulnérables, moins les rendraient indestructibles.
Et puis l'ambiance sur XM n'a (à mon avis) rien à envier à l'ambiance de nainwak : ici on doit etre une centaine de joueurs actifs sur le forum, donc on se connait assez bien et on peut s'exprimer sans se faire censurer par les modos, alors que sur nainwak il y a tellement de joueurs qu'on se retrouve dans un clan à ne connaitre pratiquement que les membres du clan... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Aoû 13:31 Sujet du message: |
|
|
Là j'approuve Eti, l'ambiance d'xm est incomparable, on a pas spécialement besoin de plus de joueurs. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Aoû 14:41 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | | Là j'approuve Eti, l'ambiance d'xm est incomparable, on a pas spécialement besoin de plus de joueurs. |
faut pas non plus refuser des gens!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Aoû 14:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit ça. C'était l'intéret du "spécialement". _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 15:22 Sujet du message: |
|
|
Les dieux gagnent 10 xp en attaquent à chaque fois qu'ils étripent quelqu'un,ils devraient aussi gagner 10 xp en défense à chaque fois que quelqu'un les étripent,logique non?
Après tout à force de se faire massacrer ils doivent finir par savoir comment se défendre.... |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 15:29 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: | | attila a écrit: | | Là j'approuve Eti, l'ambiance d'xm est incomparable, on a pas spécialement besoin de plus de joueurs. |
faut pas non plus refuser des gens!! |
Alors je peux dire a broly de revenir avec tous ces amis ??  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Aoû 15:30 Sujet du message: |
|
|
Pas con..  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ils ne gagnent pas tous 10xp quand ils tuent... certaient en gagnent 11 et d'autres un seul... je sais pas sur quoi ça repose  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Vilmar duc

|
Posté le: 20 Aoû 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Qu'ils gagnent 1 ou 11 xp,en fait,on s'en fou un peu,du moment qu'ils en gagnent à leur mort,en plus d'en gagner quand ils tuent quelqu'un,ça fera peut être réfléchir les déicides sans scrupules. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 20 Aoû 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ils en gagnent à chaque fois qu'ils meurent déjà je comprends pas bien là  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 17:57 Sujet du message: |
|
|
1xp ou 11 xp ça fait une sacrée différence ^^
En admettant qu'un dieu meure 200 fois par mois, ça lui fait +200 en attaque ou +2200  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Vilmar duc

|
Posté le: 20 Aoû 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je propose qu'en plus de gagner des xp en attaque quand ils tuent quelqu'un ,les dieux en gagnent en défenses quand ils se font démolir.
En plus si on fait en sorte que les gains d'xp des joueurs qui tuent les dieux soient inférieurs aux gains d'xp des dieux à leurs morts,ils (les dieux) pourraient vite remonter la pente et devenir un peu plus sympa à combattre. |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Aoû 17:59 Sujet du message: |
|
|
Quel savant!
Bref, faut qu'on tombe sur une idee commune la!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Vilmar duc

|
Posté le: 20 Aoû 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Quoi?Elle est pas bien mon idée? >.< |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 20 Aoû 18:39 Sujet du message: |
|
|
Soit, je penses que c'est ce que j'ai dit dans les premières pages  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | Bref, faut qu'on tombe sur une idee commune la!  |
C'est mon idée la mieux.
D'autant que vous m'avez élu "deuxième-meilleur-proposateur-d'idées" pour XM.
Le premier étant actuellement en vacances, j'occupe donc son poste par intérim'.
Bref, la défense c'est koule pour attaquer les avatars  _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le premier étant actuellement en vacances, j'occupe donc son poste par intérim'. |
Je suis pas en vacances [/aigri] _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 20 Aoû 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il parlait pas de toi mais de moi  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
Jus Another Blue.-------------|||||
Dernière édition par toboe le 20 Aoû 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 20:34 Sujet du message: |
|
|
Harxon est un mec.  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 20 Aoû 20:37 Sujet du message: |
|
|
Mais oui je sais, rhoooo  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 20:39 Sujet du message: |
|
|
Rhooo ça doit être un béonide par contre  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 20 Aoû 20:40 Sujet du message: |
|
|
normal les béos sont presque tous en vacances d'ou le peu de % de possession... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le rapport avec mon post .......  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 20 Aoû 20:44 Sujet du message: |
|
|
En s'en fou par contre notez que des qu'on parle de dieu dans un post on ressort direct les béos ...  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
|