Chapitre 41 : Adieu...
Eldena chercha longtemps ses repères, ses aïlleuls devaient être morts à l'heure qu'il est.
Eldena décida de s'assoir et réfléchir.
Va-t-elle Continuer à être béonide?
Va-t-elle continuer à vivre et à espérer?
Va-t-elle quitter Kanalix?
Va-t-elle laisser tomber tous ses "oncles" dont Elrond, Oltaric, Elwe, Vilmar, Bozzer, et plein d'autre encore?
Va-t-elle laisser Méconnu seul... Sans sa fille?
Elle ne savait plus rien... Eldena se remémora de ce que tout le monde lui avait dit à propos de sa mère...
Elle se remémora aussi de toute sa vie... Ecco... Sa dernière Unique... Sa dernière arme... Ecco.
Eldena la prise en main, la lava, la rangea, qu'avait-elle oublié?
Dans ses bras, une belle fille. Qui venait d'être mise au monde. Eldena la donna à son père car elle ne voulait pas que Kanalix soit privé de sa jeunesse.
"Méconnu : Que veux tu mon enfant?
Eldena : J'ai un service à te demander.
Méconnu : Quoi donc?
Eldena : Garde-moi cet enfant... Je t'en supplie.
Méconnu : Pourquoi?
Eldena : Je... Je dois partir très loin en voyage, et je ne crains ne pas pouvoir m'en occuper...
Méconnu : Mais pourquoi moi?
Eldena : Je trouve que tu m’as déjà bien élevée moi, donc tu pourras t'occuper de cette fille quelque temps...
Méconnu : Bon comme tu es ma fille... Je ne peux rien te refuser...
Eldena : Au revoir... *enlaça très fort Méconnu* Je te demande aussi de prendre ceci avec toi et la lui donner plus tard s'il te plait...
Méconnu : Tu pourras le faire toi non?
Eldena : J'oublierai... Désolée je n'ai pas le temps! Au revoir Papa..."
Eldena disparut. Elle pleurait. Méconnu n'en savait rien. Pourquoi? Elle n'avait point envie de lui faire de la peine.
Cette lettre contenait :
"Ma chère fille,
Je t'ai donné un prénom, j'espère que tu le garderas. Ton père se nomme Kanalix, dans quelque temps, je ne serais plus de ce monde.
Je tenais à te faire mes adieux. Voici mes bijoux les plus précieux. Garde-les je t'en prie.
Sache que de là -haut, je te surveille. Je veillerai à ce que personne ne te veuille du mal.
Ma rose qui a fleurit mes jours de printemps, d'été, d'automne, comme d'hiver,
Crois-moi, je me souviendrai de toi dans les moments les plus divers.
Ma rose qui fleurira mes jours de pluie,
Toi que j'aime et je chérie.
Ma rose que je n'oublie,
Tu reste en mon cœur, la perle de ma vie.
De là -haut je te veillerai, je penserai a toi sans demander si cela te dérange,
Mais je te fais mon au revoir sur cette feuille couleur orange.
Je n'eu pas le courage de faire mes adieu,
Mais j'espère que tout le monde te protégera, surtout Garyth, ton Dieu.
A toi ma fille que j'aime de tout mon cœur."
Eldena, arrivée sur la tombe de ses parents, prit Ecco, et s'enfonça la lame dans le cœur, ce cœur qui n'aurait plus su vivre, ce cœur trop ouvert était à présent à la vue de tout le monde. Ce cœur, dont je ne dirais pas la couleur, à servit pour de nombreuse chose, ce cœur qui a subit beaucoup de tristesse, de violence, et reçu beaucoup d'amour.
----------------Fin---------------
Voilà , j'ai fini ce récit juste pour vous dire qu'Eldena n'est plus sur le jeu. Les autres chapitres que j'avais faits je les ai annulés pour vous mettre celui ci.
Merci d'avoir lu mon rp en entier.
Etant donné que je n'ai pas encore dit au revoir à tout le monde, je le fait ici...
Au revoir...
Amicalement, Eldena.