Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 31 Juil 12:57 Sujet du message: |
|
|
Nótë þøur toñ çháþïtre 37 qu'ôn dït "ün bãn" ét nõn þás "üné banñítíön". D'åútre þàrt, póúr çõµprèñdre lê langagé dé tón çhápítrê 38, j'âùrais dît bäç µöîñs 120 þlutòt qùê bâc + 120 !
Sìñoñ, l'ënsêmblë est þãs mål, µãis çå fâít beâuçõùþ d'un çõûp ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 31 Juil 14:14 Sujet du message: |
|
|
oui lol. Merci ^^ _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 31 Juil 14:37 Sujet du message: |
|
|
Cool je suis dans une histoireuh ^^
Bravo Aba _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 31 Juil 14:38 Sujet du message: |
|
|
Lol nuit. Je penserai a t'y mettre nous seront alphabetes mais nous ne sauront compter!!!
*edit* : Citation: | Alors que dans la forteresse cachée des centaures le calme reignait il arriva qu'un jour les demons et Bénoides lancèrent une attaque. |
BEONIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 31 Juil 14:41 Sujet du message: |
|
|
Héhé...oublie pas que nous les jeunes sommes aussi cons et ridicules _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 31 Juil 14:41 Sujet du message: |
|
|
J'y penserait _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 31 Juil 14:50 Sujet du message: |
|
|
Chevalier_Noir a écrit: | je lègue à Sokaris ma plume en or 24 carats digne de la main du j'en suis sûr meilleur écrivain d'XM qui continueras à faire vibré par ces histoires d'une richesse incroyable les guerriers d'XM |
C'est un grand honneur, j'en ferai bon usage. Et merci infiniment pour ton soutien ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 31 Juil 15:02 Sujet du message: |
|
|
mais de rien c'est sincère _________________ .....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 31 Juil 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ah oui! Merci pour la grotte (en plus javais dit qu'elle était magnifique dans mon rp Merci!!)
T'as vu Kana on a une nouvelle grotte _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 31 Juil 16:57 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | Béonir, très belle prose ! |
Merci !
Venant de toi, ça me fait plaisir ! _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 31 Juil 19:42 Sujet du message: |
|
|
J'attend la suite avec impatience !
Et voilà notre Guilhem devenu mû par des sentiments, la suite risque de devenir particulièrement mordante, comme toujours ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 31 Juil 20:01 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | J'attend la suite avec impatience !
Et voilà notre Guilhem devenu mû par des sentiments, la suite risque de devenir particulièrement mordante, comme toujours ! |
Merci Sokaris.
Je viens de terminer de lire ton récit et je crois que j'ai enfin compris où était l'Espagne. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ha quand la sortie en salle de vos récits à tous? En 1 journée, il y en a, des suites de récits à lire! (et d'autres qui se sont crées )
(Idée (idiote?): pourquoi ne pas réaliser vos RP en MP3 ? ) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 01 Aoû 12:18 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Ha quand la sortie en salle de vos récits à tous? En 1 journée, il y en a, des suites de récits à lire! (et d'autres qui se sont crées )
(Idée (idiote?): pourquoi ne pas réaliser vos RP en MP3 ? ) |
Le MP4 prend beaucoup moins de place... Et oui, il faut se morderniser L.D.!!! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 01 Aoû 14:39 Sujet du message: |
|
|
bon.... *torticoli* j'ai fini de lire le rp d'edna ^^
sympa ^^ ( et sérieux... moi qui cuisine... t'es folle ! )
pour ce qui est des rp en MP3, c'est clair que ce serait sympa ^^ mais il en faut un bien adapté ... ça peut donner des idées... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 17:48 Sujet du message: |
|
|
D'ailleur tu dois pas faire une bd Iarn' _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Aoû 18:03 Sujet du message: |
|
|
eldena a écrit: | Lord Deimos a écrit: | Ha quand la sortie en salle de vos récits à tous? En 1 journée, il y en a, des suites de récits à lire! (et d'autres qui se sont crées )
(Idée (idiote?): pourquoi ne pas réaliser vos RP en MP3 ? ) |
Le MP4 prend beaucoup moins de place... Et oui, il faut se morderniser L.D.!!! |
Y a le wmv qui devrait arriver un jour ou l'autre _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 01 Aoû 18:12 Sujet du message: |
|
|
lol eti. Mais ce que j'ai dit... C'est vrai >.< *Va recontacter ses sources* |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 01 Aoû 18:14 Sujet du message: |
|
|
( il rend super bien l'avatar edna ^^ )
zoubeb, j'oublie pas t'inquiete
d'ailleurs continue comme ça et je vais pas te rater _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 01 Aoû 18:16 Sujet du message: |
|
|
N'ouble pas ta planche!
Mais j'a remarqué soeurette manque plus que la signature |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 01 Aoû 18:22 Sujet du message: |
|
|
je posterai mes planches qd j'en aurai 2 ou 3... histoire de pas en posté une minable... avec rien pour rattrapé ^^
( déjà une de fini )
en attendant, allez lire mon rp "le futur m'appertera-t-il un passé ?" ( pour rester dans le sujet ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 01 Aoû 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'avais presque oublié ^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Aoû 18:50 Sujet du message: |
|
|
eldena a écrit: | lol eti. Mais ce que j'ai dit... C'est vrai >.< *Va recontacter ses sources* |
J'ai l'air de raconter des conneries? Il faut juste que j'aille chercher les rushs chez Pangolin que je passe quelques heures à monter, et vous aurez droit à "l'attaque foirée des béonides sur la forteresse centaure" précédé de "Harxon, Cerbie, Poppu tels que vous ne les avez encore jamais vus" _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 01 Aoû 19:46 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | précédé de "Harxon, Cerbie, Poppu tels que vous ne les avez encore jamais vus" |
C'est vrai, vu que Poppu est désormais humain _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 01 Aoû 21:01 Sujet du message: |
|
|
oh mais dans cette scene précise Poppu était justement humain (c'etait la scene du pommier ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|