Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 28 Juil 10:01 Sujet du message: Loups garou |
|
|
Petit rappel:
Xaero (nous a informé à Thor et) a écrit: | - Creation de l'objet "potion de Louphaurm" :
Effet de cette potion : Transforme le joueur en loup-garou invincible ( aucune attaque possible par frappe ou par magie ) pendant un nombre d'heures définie en fonction du niveau du joueur ( plus le niveau est faible , plus la métamorphose dure longtemps ) et multiplie par 3 ses points de déplacements.
Le loup-garou ne peut pas entrer dans un batiment , ni parler aux pnj ou se téléporter dans d'autres zones ( arene incluse ) , il ne peut que frapper ( y compris les joueurs appartenant à son ancienne race )
Une fois le temps de métamorphose écoulée, le joueur retrouve sa forme normale. |
Peut-il être soigné/parcheminé/maudit?
Peut-il attaquer un temple/monolyth/forteresse?
Peut-il être le sujet d'une utilisation d'un unique (Haoluk, ecco, ...)?
Peut-il utiliser une catapulte? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pourrait-il être considéré comme un défenseur de bâtiment?
Vu le cout de la potion et sa durée limitée, ce serait pas du luxe _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 11:30 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Pourrait-il être considéré comme un défenseur de bâtiment?
Vu le cout de la potion et sa durée limitée, ce serait pas du luxe |
non, il n'est jamais compté comme défenseur! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 11:33 Sujet du message: |
|
|
D'où le "pourrait-il?" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 11:34 Sujet du message: |
|
|
ben bien sur... comme ca à un loup garou tu rends une forteresse/temple imprenable |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juil 11:38 Sujet du message: |
|
|
Exactement. Mais ça suppose d'avoir les ingrédients, d'être connecté pile au bon moment, et d'être dans sa zone. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 28 Juil 12:04 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Exactement. Mais ça suppose d'avoir les ingrédients, d'être connecté pile au bon moment, et d'être dans sa zone. |
Ca veut surtout dire que ceux qui vont prendre la potion vont aller justement se déconnecter dans leur zone sur leur forteresse, ou a défaut sur un temple !
C'est hors de question. A la limite, nous avions justement émis qu'utiliser des loups-garous pour attaquer ou défendre une forteresse était une tactique indigne et déshonnorante, si possible à bannir !
C'est une bonne chose pour l'instant qu'ils ne soient pas considérés comme des défenseurs, mais les utiliser même dans le cadre d'une attaque (où ils seront quasiment invulnérables et pourront donc tranquillement faire le nettoyage sans pouvoir être virés par les défenseurs) est indigne ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juil 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ca dure une heure... et c'est pas donné... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Juil 12:06 Sujet du message: |
|
|
pauvre tanière
je suis pour bannir cette potion _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Juil 12:09 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Ca dure une heure... et c'est pas donné... |
ca dure beaucoup plus longtemps pour les niveau 1... c'est une heure pour les niveau 9, mais la durée est inversement proportionelle au niveau...
et avoir les ingredient c'est pas dur, j'ai bien troi potion complete moi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Juil 14:10 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | pauvre tanière
je suis pour bannir cette potion |
me too
cette potion peux etre utile mais quand on vois les résultats on se demande quand on a vraimment une chance de trouver un loup à apprivoiser |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 14:39 Sujet du message: |
|
|
Et quand on en trouve un , un mechant chasseur vient le tuer et apres ce mechant chasseur vient se faire engueulé parce qu'il fait son metier !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 28 Juil 14:45 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Ca dure une heure... et c'est pas donné... |
Comme l'a dit Cerbie, ça dure beaucoup plus longtemps pour les petits niveaux. Après suffit de se dégoter un petit niveau actif et motivé et de le poster sur la forteresse tous les soirs, aux heures ou 9 attaques sur 10 sont réalisées, pour être tranquille la plupart du temps. Si les ingrédients ne sont pas faciles à obtenir, ils sont malgrés tout suffisamment accessibles pour qu'un tel type de défense reste réalisable.
Voire avec quelques joueurs qui se partagent de telles potions, il suffit de les utiliser uniquement en cas d'attaque, pour bloquer ainsi en direct tout possibilité d'attaque.
Cerbie a 3 potions, j'en ai une et suis sur le point d'en avoir deux avec pas mal d'ingrédients en rabs, donc ayant probablement la possibilité d'en faire une ou deux de plus en combinant avec d'autres personnes. Bref, il suffit de les répartir entre quelques joueurs qui sont toujours actifs aux heures des attaques pour tout bloquer. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 28 Juil 15:11 Sujet du message: |
|
|
Y'avait des questions dans mon post initial avant que Wouanou vienne le troller _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juil 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai pardon
Ca s'appelle le charisme. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Juil 16:08 Sujet du message: |
|
|
je croyais qu'on ne pouvait pas le tuer donc je pense pas qu'on puisse le soigner ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Juil 16:36 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Et quand on en trouve un , un mechant chasseur vient le tuer et apres ce mechant chasseur vient se faire engueulé parce qu'il fait son metier !! |
t'as pas apprécié mes mp vil chasseur tu ne sais pas te contenter de la tannière c'est tout ce que je te reproche |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Juil 9:24 Sujet du message: |
|
|
Normalement, non, il ne peut pas reprendre de temple, de monolithe ou une forteresse puisqu'il ne peut pas y entrer et / ou l'utiliser...
Poppu, on peut tuer un loup garou. Soit on le tue par riposte, soit on le tue en étant soit même un loup garou.
Par contre pour le reste Kael, j'en ai aucune idée. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Juil 11:38 Sujet du message: |
|
|
pour le tuer par riposte il va falloir se lever tôt _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|