Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 24 Juil 16:23 Sujet du message: vacance très prolongées... |
|
|
Voilà...
je vais perdre mon accès internet jusqu'à janvier minimum et je voulais savoir combien de temps au maximum peut durer les vacances sans être supprimé comme un inactif ???
(pour ma part c'est sur je reviens dès que j'ai re le net ) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 24 Juil 16:44 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de limite. Quelle que soit la durée, tu devrais retrouver ton personnage. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Juil 17:23 Sujet du message: |
|
|
Cinq mois sans Internet, l'horreur... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 24 Juil 17:43 Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'au bout de 48h j'ai des sueurs alors je peux pas imaginer non plus _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Juil 11:24 Sujet du message: |
|
|
Merci...
oh nan... j'avais pas encore assimilé... (le choc sans doute ?? )
AAAAHHHHH.... 5 mois sans le net... pour un geek pur et dur...
où est la fenêtre... ah ben nan je suis au rez-de-chaussé
Y a plus qu'à squater chez les autres...
Allez à dans 5 mois !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 25 Juil 12:59 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi je me trouverais un cybercafé le plus rapidement possible et j'y passerais toutes mes économies. 5 mois sans internet, je préfere encore perdre un orteil... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 25 Juil 19:35 Sujet du message: |
|
|
meuh non...
j'ai des potes... et hop une fois le dos tourné je me jette sur leur ordi et je consulte le forum à mort !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
|