Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 24 Juil 12:53 Sujet du message: une question |
|
|
[color=yellow][/color]je suis au debut de la nuit,a la fin du matin et deux fois dans l'annee ... qui suis je ?
aidez moi svp
|
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 24 Juil 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis ton père!!!
** KaelKael est déjà sorti ** _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 24 Juil 13:00 Sujet du message: |
|
|
Hm...J'ai eu la même mais sans savoir comment, j'ai pas pu m'empécher de quitter pour tuer un centaure...
Et pouf après je le réouvres et ca m'explose à la gueule _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 24 Juil 13:01 Sujet du message: |
|
|
vive les quêtes...
j'ai une autre question : faudrait pas préciser au début de la quête que c'est interdit ce genre de choses? _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Juil 13:01 Sujet du message: |
|
|
c'est pas parce que des gens ont toléré que quelqu'un demande des infos qur les quêtes qu'il faut maintenant que ce soit la porte ouverte à toutes les énigmes !!!
Une quête c'est fait pour chercher!!!!!!!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 24 Juil 13:04 Sujet du message: Re: une question |
|
|
centaurethelord a écrit: | je suis au debut de la nuit,a la fin du matin et deux fois dans l'annee ... qui suis je ?
aidez moi svp
|
La trique de cerby _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 24 Juil 13:12 Sujet du message: |
|
|
en plus, c'est quand meme une des enigmes les plus simple, si tu reussi pas celle la, abandonne la quete _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 24 Juil 16:01 Sujet du message: |
|
|
mince...
je l'ai jamais trouvée... je regarde avec google et hop... c trop con j'y aurais jamais pensé !!
cerby tu bande que 2 fois dans l'année ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Juil 16:32 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | cerby tu bande que 2 fois dans l'année ?? |
Oui, une fois pour chaque solstice _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 24 Juil 16:35 Sujet du message: |
|
|
Et ça dur 6 mois _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Juil 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ca dur...cit? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 24 Juil 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ou sa (pour Wouanou) durcit moi... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
mya portier
|
Posté le: 01 Aoû 7:03 Sujet du message: |
|
|
c la lettre n
|
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 7:18 Sujet du message: |
|
|
Premier post, première gaffe... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Aoû 7:23 Sujet du message: |
|
|
Ca changera jamais un nooby ^^. Je pensais paq q'un être pouvait être si ...
porte ouverte a tout ce que vous voulez.
(Arrêtez de demander les enigmes! Vivez avec google, votre meilleur ami ^^) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
mya portier
|
Posté le: 01 Aoû 7:27 Sujet du message: |
|
|
pensait qu on se devait d aider ceux ds l besoin, c est la moindre des choses,dsl de m etre fourvoyee.... mieux vaut se taire pour la prochaine fois et pas poser de question lollll |
|
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 7:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais lu le topic avant de répondre, tu aurais compris qu'on faisait tout pour ne pas révéler la soluce et ne pas gâcher l'objet de l'énigme.
XM ca n'a rien à voir avec un cahier de vacances, y'a pas les réponses en rose tout à la fin
Et fais attention avec tes "lol", un petit chat meurt dans le monde à chaque fois qu'on prononce ce "mot" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
mya portier
|
Posté le: 01 Aoû 7:32 Sujet du message: |
|
|
ya pas de probleme vais faire gaffe la prochaine fois |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Aoû 7:41 Sujet du message: |
|
|
Comme dit poppu, une quête c'est fait pour chercher. Mais bon c'est pas grave ^^. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 01 Aoû 7:51 Sujet du message: |
|
|
Oui mais poppu il est humain... il n'a donc pas toujours raison _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 01 Aoû 8:02 Sujet du message: |
|
|
éh éh éh. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 11:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les chats "lol lol lol lol"
_________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 01 Aoû 11:25 Sujet du message: |
|
|
??? Tu te réveilles toi ... ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Aoû 21:31 Sujet du message: |
|
|
de toute facon il faut faire ses armes avec chacun ses astuces moi je me suis fait une liste des énigmes que j'ai résolues
mais bon chacun son truc
moi j'évite de demander aux autres sauf gros blocage (genre bugg)
à bon entendeur salut |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Aoû 21:48 Sujet du message: |
|
|
Votre réussite scolaire ne dépend pas de XM, les énigmes sont la uniquement pour vous faire chercher, si vous postez les réponses c'est comme si les magasines de mots croisés étaient vendus avec les cases préremplies : ça sert plus à rien!! (et pourtant ça aiderait bien )
Google permet deja de resoudre pas mal d'enigmes si vous etes vraiment coincés, mais faites ça discretement, venez pas demander les réponses sur le forum il est pas fait pour ça. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|