Dégât de la riposte
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Dégât de la riposte
Apparement ils ont été revus. Serait-ce possible d'avoir les nouveaux calculs, à peu près, sans relancer le débat qui nous a tenu en haleine si longtemps 
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Tout ce que je peux dire, c'est que le calcul a été largement revu à la baisse, presque tout le temps inférieur a 1k avec riposte à 10 et 11k de défense pure.... même si...
la défense de l'adversaire doit rentrer en compte, mais dans quelle mesure : "?"riposte et tue ( 11147 dégats ) sur sparda
le 17-02-2006 12:28
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
De temps en temps j'ai quelques ripostes non nules :
klaswinter frappe et inflige 4323 dégats le 12-03-2006 21:55
riposte et tue ( 870 dégats ) sur klaswinter
le 12-03-2006 21:55
Mais bon, Klaswinter c'est la premiere fois que j'en entends parler, donc il doit etre niveau 3-4 berserk (j'entends par la 5000-6000 en attaque, 100pv 40 def ^^)
Bref ce genre de persos m'attaque tres rarement, donc à part tuer les berserks noobs la riposte est peu efficace
Dagrrim j'aimerais bien savoir comment tu as fait ta riposte
klaswinter frappe et inflige 4323 dégats le 12-03-2006 21:55
riposte et tue ( 870 dégats ) sur klaswinter
le 12-03-2006 21:55
Mais bon, Klaswinter c'est la premiere fois que j'en entends parler, donc il doit etre niveau 3-4 berserk (j'entends par la 5000-6000 en attaque, 100pv 40 def ^^)
Bref ce genre de persos m'attaque tres rarement, donc à part tuer les berserks noobs la riposte est peu efficace
Dagrrim j'aimerais bien savoir comment tu as fait ta riposte
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
il m'a semblé aussi voir une certaine reevaluation a la hausse dernierement de la riposte (apres la grosse reevaluation a la baisse
)
jai eu des riposte d'harxon et tyrahell ptet ya quelques jours de l'ordre de 1k a 3k , ce qui n'est pas completement negligeable qd meme, meme si ca reste encore faiblard
reste a savoir s'ils etaient boosté en defense par une po de marbre au moment de ces ripostes ...
jai eu des riposte d'harxon et tyrahell ptet ya quelques jours de l'ordre de 1k a 3k , ce qui n'est pas completement negligeable qd meme, meme si ca reste encore faiblard
reste a savoir s'ils etaient boosté en defense par une po de marbre au moment de ces ripostes ...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
en tout cas chez moi c'est toujours pas çariposte ( 1 dégats ) sur sparda
le 15-03-2006 21:13
pour l'anedocte, j'ai possédé holog hai pendant exactement 1minute et 27 seconde, efficace le sparda
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !


