Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Juil 12:36 Sujet du message: |
|
|
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2428.php
voili,voilou ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 13 Juil 15:21 Sujet du message: |
|
|
bon, les débats "t'es un loup-garou" c'est ailleurs hein....
bon sinon merci méconnu et poppu, ça me va... (et puis on verra après si vous ça vous va... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juil 15:33 Sujet du message: |
|
|
ouep |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 16:30 Sujet du message: |
|
|
Tout de façon si ça leur va pas c'est pareil ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 13 Juil 23:33 Sujet du message: |
|
|
exactement _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 23:35 Sujet du message: |
|
|
Iarn, une date de sortie pour la première image de ta BD ? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 13 Juil 23:47 Sujet du message: |
|
|
je sais pas....
on a pas encore traduit la version américaine et le producteur a rien réservé pour la première....
alors, bon, les médias annoncent que la sortie serait dans 10 jours mais faut-il les croire ?....... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Juil 9:23 Sujet du message: |
|
|
bon moi qui suit son agent je peux le dire... on ne devoilera la premiere image en avant premiere qu'en super live au stade d'angouleme pendant le festival de la BD.... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 14 Juil 10:38 Sujet du message: |
|
|
rooooh la classe ! merci agent, t'es super ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 11:07 Sujet du message: |
|
|
Non mais ça va pas c'est dans trop longtemps.
Je fais une révolution si c'est comme ça.
*met son bonnet phrygien* _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 16:03 Sujet du message: |
|
|
ouaaai vive la révolultion !
/me sort 3 feus d'artifices du 14 juillet et les allumes |
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 16:26 Sujet du message: |
|
|
*Se prends les feux d'artifice en pleine poire*
J'ãime päs lés fêüx d'ârtífíçé....
Il ëst vràï qùe cê sérâít unè boññé idèe.... Iàrñvïdã sùr Añgòùleµe quï þrësêntè la prèmîerë BD sûr XM...
J'ìµågínê dejâ lês filës d'áttêñtês, lës crámpës dúes àùx cëñtäîñës d'ãütõgráþhës sigñès, lës mílliers dê BDs vëñdüès, lès fans qüï ên redèµãñdënt, êt biên sûr lê þrîx de lá mèïllëuré BD ä là fíñ !!..... _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Juil 17:00 Sujet du message: |
|
|
(va falloir sppeder... a angouleme une seule image ca prend pas ^^ |
|
|
|
hagmann archiduc
|
Posté le: 14 Juil 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bóf.... D'ïci Janvîér 2007, ìl ÿ áürã péüt êtré le têmþs dè sörtír trôïs págës èt dè les fãìré êdïtër.... _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 18:33 Sujet du message: |
|
|
hagmann a écrit: | Bóf.... D'ïci Janvîér 2007, ìl áürã péüt êtré le têmþs dè sörtír trôïs págës èt dè les fãìré êdïtër.... |
Perdu, c'est "elle"... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juil 18:35 Sujet du message: |
|
|
C'est moche de truquer les citations |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 14 Juil 18:37 Sujet du message: |
|
|
quoi donc??? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Juil 18:43 Sujet du message: |
|
|
hagmann a écrit: | ìl ÿ áürã |
|
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 18:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as occulté un "y" dans ta citation, chauff a raison, c'est vilain.
Edit: chauff m'ayant grillé, je me rétracte pour le "chauff a raison." _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 14 Juil 18:45 Sujet du message: |
|
|
ha... J'ai du l'effacer en ajoutant la couleur... Ou alors il a édité pour m'enfoncer... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 18:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas édité, ça se verrait. Tu es vil. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 14 Juil 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément! Parfois j'édite, et ce n'est pas noté sous la signature...
EDIT: test pour voir si ça s'affiche... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Et bien voilà, j'en fais mon métier...
Dernière édition par Lord Deimos le 14 Juil 18:55; édité 1 fois |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 14 Juil 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ca s'affiche quand il y a eu au moins une réponse...
De toutes manières en tant que modo de la montagne, Hagmann ne peut que connaitre un minimum Iarn |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 14 Juil 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ha oui, en effet, là ça se voit... (voir mon post au dessus)
Recentrons le sujet: La BD _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
hagmann archiduc
|
Posté le: 14 Juil 19:23 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | De toutes manières en tant que modo de la montagne, Hagmann ne peut que connaitre un minimum Iarn |
HA !! Nóús vøílä donç däñs lé vif du sújèt
Je sûis ën effet lê mòdo dê ñôtre três çheré µöñtàgñê, ét c'est á cë tître qùê je dêµândë qú'ünë þágë de là BD µe søït eñtîëreµeñt rêsèrvéê
Et ç'ëst pãs vràì je prènds þäs lå grôssë tëté !! µãïs ç'est jûsté qu'òñ vërrä þlûs tãrd þòür ërîgér ùñê státûè ä µón ëffîgïè !!
_________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
|