Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Juil 18:24 Sujet du message: |
|
|
il reste des gens de lvl superieur a 4 chez les humains ? |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 12 Juil 20:15 Sujet du message: |
|
|
avant dernier épisode posté, le dénouement approche ^^
bon, avec ça j'ai rien lu de vos derniers chapitres moi... désolé j'y cours ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 13 Juil 15:17 Sujet du message: |
|
|
Xellent Xm en image, merci Chauff !!! Je me marreeuuhhh "montjoie, respawn pourri" _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 13 Juil 15:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr XM en image j'éspère que y'en aura d'autres _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 13 Juil 15:26 Sujet du message: |
|
|
oui et avec des centaures et des béonides....par la suite ^^
c'est génial et bien marrant... bravo !
"même pas mal"
même pas mort"
_________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juil 15:35 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est bon |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 15 Juil 19:49 Sujet du message: |
|
|
voila le dixième et dernier chapitre de ma saga le texte n'as pas été corriger puisse que ceux qui m'ont aimé rien qu'un peu vienne à l'e..e.r..m..t |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 16 Juil 14:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [HRP] J'avais zappé ce RP alors wala la suite quelques mois après ;p.
Petite précision, je reste sur le forum mais je joue plus trop mon perso sur le jeu, je verrai si je le met en vacances où non mais je ferais encore quelques petits RPs sur le forum |
Tu nous quittes aracy???? une femme de moins |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Juil 22:13 Sujet du message: |
|
|
y a pas a dire.... Je suis genial
Bravo ma cherie, c'est toi la meilleur ecrivain d'xm _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 16 Juil 22:17 Sujet du message: |
|
|
merci, mais ce n'est rien comparé à ta grandeur d'âme mon chéri
donc voilà, dernier épisode posté, maintenant je vous laisse tranquille....
.....pour le moment ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|
Posté le: 16 Juil 22:19 Sujet du message: |
|
|
pas pour longtemps m'est avis _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juil 0:19 Sujet du message: |
|
|
et voila....
on se jette a l'eau
on essayera de poster la suite assez vite pour entrer dansce qui vous interresse vraiment, on le sai, c'est a dire les moment chau
Attention, le control parentale peu suprimer l'acces a ce post (parceque y a le mot erotique dans le titre) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Juil 0:29 Sujet du message: |
|
|
c'est dégueulasse la reproduction des bêtes _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 17 Juil 0:37 Sujet du message: |
|
|
*frappe poppu*
voilà, c'est tout.
( t'étais pas un loup-garou au fait toi ? es-tu bien placé pour nous traiter de bêtes ? ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Juil 0:42 Sujet du message: |
|
|
je suis lycantrophe, bordel c'est pourtant aussi simple que d'écrire l'iode.... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 17 Juil 0:45 Sujet du message: |
|
|
je sais, je sais....désolée
mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui le dit.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 17 Juil 9:47 Sujet du message: |
|
|
Sorry je casse la convers mais j'ai un truc a demander : j'ai deux histoire qui n'ont rien a voir avec xm puis je les poster? sinan cerbie iarni et smoke vos rp je les relirai en entier chez moi les autres aussi...apres avoir poster plus de 25 chapitre =-S _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Juil 12:21 Sujet du message: |
|
|
adapte les |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Juil 13:29 Sujet du message: |
|
|
Si ca n'a vraiment rien à voir, sinon, tu peux les mettre dans le formu hors role play... |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 18 Juil 2:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà, Guilhem est parti en poussières. Mes plus sincères salutations, camarades. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 18 Juil 7:53 Sujet du message: |
|
|
Arf. Et là, tu ressucites quelque part sur XM et tu retournes à la Montagne, c'est ça ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Juil 8:20 Sujet du message: |
|
|
Mais non! A Pandora. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 18 Juil 8:42 Sujet du message: |
|
|
Arf ok parsque apres la vie d'eldena je pense pas que je vais faire la vie d'edna qui etait mon 1er perso... Ca ferai lourd cela dit edna est poneyte si elle a pas ete suprimée...@meconnu ji ai pensé mais ya pas moyen... Completement different. Au fait un topic pour les poeme existe t il? _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Juil 9:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, un post du cochon mais je sais plus où il est. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Juil 12:07 Sujet du message: |
|
|
dans hrp _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|