L'adresse pour les paumés c'est l'ex forteresse humaine... bière et buffet à volonté !!!
Surprise Party
- tagazok
- duc

Surprise Party
Les Béos et les centaures vous invitent à une petite fête dans leur nouvelle résidence secondaire !
L'adresse pour les paumés c'est l'ex forteresse humaine... bière et buffet à volonté !!!

- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Oui, enfin, la bière...faut prendre un ticket, il ne va plus rester grand chose après notre passage !!
Bien !
L'alliance avec les béonides est extrèmement satisfaisante pour le Peuple centaure.
Le Controle des deux zones ! Magnifique ! meme si ca ne peut pas durer étant donné la limite mécanique du contingent de mercenaires, quel camouflet !
Mais déjà , quelle fète !
Et bien, mangez, buvez, mes amis, nous l'avons mérité !
Bien !
L'alliance avec les béonides est extrèmement satisfaisante pour le Peuple centaure.
Le Controle des deux zones ! Magnifique ! meme si ca ne peut pas durer étant donné la limite mécanique du contingent de mercenaires, quel camouflet !
Mais déjà , quelle fète !
Et bien, mangez, buvez, mes amis, nous l'avons mérité !
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- neutre
- exorciste

normale kalman on peut pas la monter a 200 merco l'autre andouille
puis tes 1000 po par rapport au 260 k que j'ai recu c'est rien du tout
puis tes 1000 po par rapport au 260 k que j'ai recu c'est rien du tout
Modifié en dernier par neutre le 09 avr. 21:51, modifié 1 fois.
-
Invité
- JohnTerenceClark
- archiduc

Tu rigole ? Ca va être la baston à mort pour récupérer notre forteresse.
Ya plein de centaures grosbill en zone humaine, c'est le moment pour attaquer la forteresse centaure.
Ya plein de centaures grosbill en zone humaine, c'est le moment pour attaquer la forteresse centaure.
Modifié en dernier par Yaenwe le 10 avr. 1:56, modifié 1 fois.
-
Invité
Merci Torg!
Nous voulions nous emparer d'un monolithe, mais Dahaka était bien trop dangereux pour nous, alors nous avons choisi l'option la moins risquée, prendre la forteresse!
On a eu beaucoup de mal à en repartir, car nous étions surchargés de pièces d'or, mais on a donné aux pauvres en repartant!
Nous voulions nous emparer d'un monolithe, mais Dahaka était bien trop dangereux pour nous, alors nous avons choisi l'option la moins risquée, prendre la forteresse!
On a eu beaucoup de mal à en repartir, car nous étions surchargés de pièces d'or, mais on a donné aux pauvres en repartant!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture