Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Juin 8:53 Sujet du message: |
|
|
On a demandé mais je crois que Xo a oublié _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 11:55 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, à votre avis, si plein de débutants viennent me demander de l'aide quand ils ont eu un problème de doublon ou n'importe quel bug, c'est à cause du rose ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Kyhria lecteur
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 130 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 12:57 Sujet du message: |
|
|
Makoo a écrit: | En tout cas, à votre avis, si plein de débutants viennent me demander de l'aide quand ils ont eu un problème de doublon ou n'importe quel bug, c'est à cause du rose ? |
Non c'est que le nom donne l'impression qu''en fait vous etes moderateur, comme vous etes que 9. J'ai eu cette question ce matin! _________________ L'aura nera si gastigat
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin.
(")_(")
Vous pouvez l'aider a assoire sa domination sur le monde en le copiant dans votre signature. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ouep, je me doutais que c'était quelque chose dans ce genre .... en ce moment ça arrêtait pas (faut dire, les vacances apportent à chaque fois leur lôt de nouveaux ^^) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 27 Juin 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ah cool je vais me remettrre en rose alors pour aider mon compere Makoo! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 27 Juin 14:47 Sujet du message: |
|
|
C'est ton droit, prépare toi à recevoir des "quand est-ce qu'il arrive le mail de confirmation ?", et des "je peux pas accéder au jeu et un pote non plus depuis que je me suis connecté chez lui" avec des "help" et "oscour" partout
Pour ma part, je reste en rose pour le prestige de l'uniforme .... un uniforme rose.... mouarf mouarf mouarf _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Juin 15:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais eu trop de mails débiles demandant de l'aide... C'est ptet parce que je suis moche remarque _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 16:26 Sujet du message: |
|
|
ou pacque on sent dans tes posts que t'en sais pas plus que les nouveaux ^^ |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Juin 16:33 Sujet du message: |
|
|
Suffit de mettre le rose pour avoir les supers povwars de super Modo ?
Fallait le dire ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 27 Juin 17:19 Sujet du message: |
|
|
Et bah en fait j'ai eu un mp aussi, "comment on fait pour se désinscrire?" _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|