Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 13:26 Sujet du message: questions diverses de base (pour les noobs) |
|
|
comme ça on évitera peut être un peu plus les questions sur les quetes postées nimport'où _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Mar 13:36 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai reçu le premier mail qui me dit qu'il faut que j'attende le deuxieme et lorsque je me connecte il me dit que mon mot de passe est invalide que dois je faire ?
*toussote pour se rendre plus interessant*
bon vous voyer ce genre de message, et bien on n'en veut pas par contre car la réponse est dans la question, alors attention au pommier!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 11 Mar 16:11; édité 1 fois |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 14:09 Sujet du message: |
|
|
et ceci sera la réponse que vous aurez comme notre fidèle et unique poppu vient d'avoir _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 11 Mar 15:44 Sujet du message: |
|
|
je profite d'avoir créer se post pour poser une question qui ne m'est pas évidente
a quoi sert la case sur la deuxième main de notre inventaire _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Mar 16:12 Sujet du message: |
|
|
elle sert au cas qu'il y est une nouveauté, un jour ou peut etre jamais... _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 17:48 Sujet du message: |
|
|
ya balthazar qui travailelr sur un truc qui serai le récapitulatif de tout ce genre de question, faut coir ou il en est ... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 19:33 Sujet du message: |
|
|
Hem...
Je déplace le topic dans le forum règles non? J'attend la confirmation de xaero. En attendant merci de ne pas flooder! J'ai toujours mes pouvoirs de super modo alors prenez garde! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Mar 22:52 Sujet du message: |
|
|
au fait xaero aura la possibilité de recuperer les posts un jour ou pas? (il y avait pas mal de posts qui recapitulaient les regles, ce serait cool de les retrouver? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
archimede portier
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 41 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 12:29 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que ce serait pas mal de reprendre les plus importants...
Conseil aux nouveaux arrivants (+ nouveaux ke moi ) ya une faq alor comme ya rien dotre a faire en atendant linscription allez la lire ^^ elle est assez bien faite en + allors pkoi flooder le forum inutilement? _________________ Archimede, grand démon psychotique, mégalomane, fou, et assoiffé d'alcool soit dit en passant.
Le mal methodique et intentionnel... |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 22:02 Sujet du message: |
|
|
je savais pas trop ou poser ma question alors ...ca fais longtemps,que pour se téléporter,avec hallaserk il ne dois pas y avoir d'ennemis dans les parages ??? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 22:04 Sujet du message: |
|
|
ca n'a aucune importance... il suffit que ta race l'ai payé suffisament pour qu'il vous accorde ses services |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 12 Mar 22:09 Sujet du message: |
|
|
je sais la il me fais son spitch "tes semblables on étaient généreux..."comme d'ab mais au moment ou je clique sur use de tes pouvoirs pour me teleporter vers les autres mondes c'est écrit:
Impossible de lancer la teleportation, il y a 1 ennemis dans les parages.
_________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Mar 22:50 Sujet du message: |
|
|
tu es sur un monolithe ou sur halla? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 12 Mar 22:52 Sujet du message: |
|
|
j'étais sur hallaserke mais je me suis fais tuer entre temps mais je suis a la taverne et bouli a le meme probleme que moi _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Mar 22:55 Sujet du message: |
|
|
étrange, attendez demain que xo vous dise le problème car moi je ne vois pas _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 0:08 Sujet du message: |
|
|
si tu t'es fait tuer
tu n'étais plus sur Hallaserk
non ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Mar 5:55 Sujet du message: |
|
|
il y avait un bug au niveau de la teleportation , donc maintenant il faut effectivement tuer les ennemis avant de pouvoir se teleporter. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 13 Mar 10:44 Sujet du message: |
|
|
okay! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
louen_coeur_de_lion portier
Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 13:57 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis tout nouveau dans le jeux et ,au risque de passer pour un ....(enfin, vous voyez ce que je veux dire) j'arrive pas à me déplacer, comment on fait??? |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 13:59 Sujet du message: |
|
|
ya des fleches en bas |
|
|
|
louen_coeur_de_lion portier
Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 14:06 Sujet du message: |
|
|
Tu sais que t'es pas con toi!!! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Mar 17:16 Sujet du message: |
|
|
ça c'est une découverte _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 18:45 Sujet du message: |
|
|
fo pa tro lui dre, il va le croire! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
tanerbus portier
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 19:55 Sujet du message: |
|
|
il est ou Hallaserke je le trouve pas |
|
|