Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 22 Mai 17:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus d'académie? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Mai 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bah on a fini. Ptet qu'il y aura des repreneurs.... Mais c'est assez relou à faire quand même _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Mai 17:42 Sujet du message: |
|
|
On peut passer à l'académie des porcs, avec le prix suprême: le jambon d'argent.
Et puis pour le coup, le rose serait justifié _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Mai 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je préfère le jambon de pays. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Mai 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, le jambon fumé... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Mai 17:45 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça. Je peux te fumer si tu veux _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 17:49 Sujet du message: |
|
|
Non, je vais bientôt passer level sanglier féroce, ce sera plus possible.
Hiérarchie des porcs:
Level 1: embryon porcin
Level 2: porcinet
Level 3: cochon de lait
Level 4: porcelet
Level 5: goret
Level 6: porc
Level 7: porc de combat
Level 8: gros porc de compèt
Level 9: sanglier féroce. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 23 Juin 22:20 Sujet du message: |
|
|
je remonte ce topic parce que je me demandais quelque chose. Y aura t'il des repreneurs pour l'Académie des 9 ? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Juin 23:21 Sujet du message: |
|
|
J'allais poste aussi la dessus. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Juin 23:56 Sujet du message: |
|
|
moi je dis iode lacheur _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Juin 9:53 Sujet du message: |
|
|
Bah le pire c'est que c'est moi.
D'un jour a l'autre c'est passe vert... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Juin 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ha, tien, N'Attila à gardé sa couleur ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 10:54 Sujet du message: |
|
|
moi z'aussi, le rose me va bien (..... quoique c'est assez traumatisant quand une de vos ex ne porte que du rose .... je vais ptet la retirer cette couleur, que de mauvais souvenirs ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Juin 11:04 Sujet du message: |
|
|
Que du rose ?
Pouha, ça doit faire mal aux yeux ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 24 Juin 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je garde le rose parce que rouge vert pour moi... bah c'est kifkif (daltonisme un peu inside)
Le rose ça m'évite de me prendre pour un béo. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 24 Juin 12:48 Sujet du message: |
|
|
T'a bien fait! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 24 Juin 12:57 Sujet du message: |
|
|
T'es chiant Llyod a vanné alors que tu as même pas la permission de 22h pour venir voir un match _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Juin 13:05 Sujet du message: |
|
|
comment vous faites pour avoir des couleurs sur les noms??? (à part celle des races je parle) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 24 Juin 14:46 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | T'es chiant Llyod a vanné alors que tu as même pas la permission de 22h pour venir voir un match |
A c'etait bas sa! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 16:33 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | comment vous faites pour avoir des couleurs sur les noms??? (à part celle des races je parle) |
C'est ceux de l'académie des n-oeufs (pourri ... .... la blague bien sûr!)
C'est marqué tout en bas de la page d'acceuil du forum. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 24 Juin 17:35 Sujet du message: |
|
|
Koutourou, complètement à la bourre ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Juin 9:52 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | attila a écrit: | T'es chiant Llyod a vanné alors que tu as même pas la permission de 22h pour venir voir un match |
A c'etait bas sa! |
Désolé, allez si tu veux cuissot bière à l'auberge, c'est ma tournée. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 25 Juin 11:25 Sujet du message: |
|
|
Petite question aux ex "9 membres":
Ne deviez-vous pas rendre public vos délibérations? |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 25 Juin 11:55 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas chose faite ? Mince ! C'était effectivement prévu. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Juin 12:42 Sujet du message: |
|
|
Faut voir ça avec Xo, c'est le seul à pouvoir le faire, non?
Mais on était effectivement tous d'accord _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|