Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 20:45 Sujet du message: adriministrateurs du forum |
|
|
tiganoff est adriministrateurs du forum?
je croyer qu'il y avait que xaero _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 20:50 Sujet du message: |
|
|
he ouais mon ptit, que veux tu, je suis une star
j'ai mes entrées vip dans le milieu |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Avr 21:09 Sujet du message: |
|
|
oui d'ailleur vous pouvez tout à fait le faire bosser pour les trucs du genre moderation , groupe et tout ça , il s'emmerde , il me l'a dit _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 21:41 Sujet du message: |
|
|
mais kestu crois que je fais hein ?
toutes la paperasse que tu delaisses depuis des mois, bin moi je m'en occupe
je crois que rien que pour ca, tu pourrais revoir mes émoluments compensatoires a la hausse |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Avr 21:53 Sujet du message: |
|
|
oué , mais une hausse 50 % de 0 , ca ferra tjrs 0 , spa de ma faute si les maths sont contre toi. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 8:37 Sujet du message: |
|
|
bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure " _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 08 Avr 8:44 Sujet du message: |
|
|
Bien la première fois que Tiganoff essaie de nous faire croire qu'il travaille ne serait-ce qu'un peu ! Comme émoluments, je ne vois que le paiement en nature! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 08 Avr 9:40 Sujet du message: |
|
|
bigbax a écrit: | bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure " |
désolé mon grand, mais ton nom n'est pas sur ma liste
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets )
Nimbus a écrit: | Bien la première fois que Tiganoff essaie de nous faire croire qu'il travaille ne serait-ce qu'un peu ! Comme émoluments, je ne vois que le paiement en nature! |
fapaitement ! je travaille môssieur ! le probleme c'est que vous mettez tellement de coeur a me voir couler (une jalousie inavouée de votre part peut etre) que vous en oubiez tous les sacrifices, et jusqu'a mon abnégation pour vous satisfaire
pour le paiement en nature, je ne suis pas contre, du moment que je suis payé...
xaero a écrit: | oué , mais une hausse 50 % de 0 , ca ferra tjrs 0 , spa de ma faute si les maths sont contre toi. |
dans ce cas fais pas des hausses en %, fais nous une hausse de billets sur la table |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 10:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja eu recours a son talent et a sa dexterité d'admin du forum! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 11:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a Jolrael aussi jcrois |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 08 Avr 12:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le paiement en nature adresse toi à Ariès _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 12:23 Sujet du message: |
|
|
.....pourquoi est-ce que j'étais sûr qu'un de mes compatriotes béo allait mettre mon nom pour ce genre de paiement..... ah lala ..... salade, si tu es à ce point en manque, passe donc par ma grotte ..... j'ai une nouvelle collection de fouet cloutés à partager _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Avr 13:00 Sujet du message: |
|
|
ça part en pommier ce post _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bigbax lecteur
|
Posté le: 08 Avr 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | bigbax a écrit: | bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure " |
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets ) |
quoi je demande a un de vous deux et voila ce qu'on me repond non g trop de boulo alors qui fou rien et moi je le voudrer ce nom et pis si tu me le met pas moi je quitte xm yen a qui sont c*** dans la vie je demande juste en + _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
|
|
|
bigbax lecteur
|
Posté le: 08 Avr 15:02 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | bigbax a écrit: | bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure " |
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets ) |
quoi je demande a un de vous deux et voila ce qu'on me repond non g trop de boulo alors qui fou rien et moi je le voudrer ce nom et pis si tu me le met pas moi je quitte xm yen a qui sont c** dans la vie je demande juste en + _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 08 Avr 15:07 Sujet du message: |
|
|
ce que tu comprends pas , c'est que ce genre de demande c'est stupide et ca sera non de toute façon , imagine si tout les membres du forum demande à avoir leur propre titre , on a pas fini , si tu veux des larbins , va ailleur en effet , merci. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
bigbax lecteur
|
Posté le: 08 Avr 15:08 Sujet du message: |
|
|
oui mais la ya que moi
et pis vous vous etes priviligiez vous ete des administrateurs moi jen vois quelques un qui on boulet pour fireux , du charabia pour un otre et un otre je c pu son nom _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
|
|
|
bigbax lecteur
|
Posté le: 08 Avr 15:13 Sujet du message: |
|
|
la si je te disais tu pe mettre mon idee tout de suite la je direr oui tu as pas que sa a foutre mais la en + vous etes 2 donc un ptit changement de nom en dessou du nom serer pas tre demander _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 08 Avr 16:30 Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle la scene de la "crepe au sucre" dans les bronzés font du ski |
|
|
|
|