adriministrateurs du forum
- bigbax
- lecteur

adriministrateurs du forum
tiganoff est adriministrateurs du forum?
je croyer qu'il y avait que xaero
je croyer qu'il y avait que xaero
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
-
Invité
- Tiganoff
- Sac à Fist
désolé mon grand, mais ton nom n'est pas sur ma listebigbax a écrit :bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure "
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets
fapaitement ! je travaille môssieur ! le probleme c'est que vous mettez tellement de coeur a me voir couler (une jalousie inavouée de votre part peut etre) que vous en oubiez tous les sacrifices, et jusqu'a mon abnégation pour vous satisfaireNimbus a écrit :Bien la première fois que Tiganoff essaie de nous faire croire qu'il travaille ne serait-ce qu'un peu ! Comme émoluments, je ne vois que le paiement en nature!
pour le paiement en nature, je ne suis pas contre, du moment que je suis payé...
dans ce cas fais pas des hausses en %, fais nous une hausse de billets sur la tablexaero a écrit :oué , mais une hausse 50 % de 0 , ca ferra tjrs 0 , spa de ma faute si les maths sont contre toi.
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
.....pourquoi est-ce que j'étais sûr qu'un de mes compatriotes béo allait mettre mon nom pour ce genre de paiement..... ah lala
..... salade, si tu es à ce point en manque, passe donc par ma grotte
..... j'ai une nouvelle collection de fouet cloutés à partager 
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- bigbax
- lecteur

quoi je demande a un de vous deux et voila ce qu'on me repond non g trop de boulo alors qui fou rien et moi je le voudrer ce nom et pis si tu me le met pas moi je quitte xm yen a qui sont c*** dans la vie je demande juste en +Tiganoff a écrit :désolé mon grand, mais ton nom n'est pas sur ma listebigbax a écrit :bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure "
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets)
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
- bigbax
- lecteur

quoi je demande a un de vous deux et voila ce qu'on me repond non g trop de boulo alors qui fou rien et moi je le voudrer ce nom et pis si tu me le met pas moi je quitte xm yen a qui sont c** dans la vie je demande juste en +Tiganoff a écrit :désolé mon grand, mais ton nom n'est pas sur ma listebigbax a écrit :bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure "
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets)
- bigbax
- lecteur

oui mais la ya que moi
et pis vous vous etes priviligiez vous ete des administrateurs moi jen vois quelques un qui on boulet pour fireux , du charabia pour un otre et un otre je c pu son nom
et pis vous vous etes priviligiez vous ete des administrateurs moi jen vois quelques un qui on boulet pour fireux , du charabia pour un otre et un otre je c pu son nom
- bigbax
- lecteur

la si je te disais tu pe mettre mon idee tout de suite la je direr oui tu as pas que sa a foutre mais la en + vous etes 2 donc un ptit changement de nom en dessou du nom serer pas tre demander