Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Juin 10:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux bien les liens _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Juin 11:20 Sujet du message: |
|
|
roooooooh l'intro du 8 aussi |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Juin 15:42 Sujet du message: |
|
|
... va 'falloir que je bosse pour me payer une ps3 : vu l'intro qui est magnifique, la BO refaite, et j'en passe... FFVII me fera encore pleurer comme une madeleine...
Et puis Cid Highwind redessiné et doublé, ça vaut bien quelques euros...
...
........
ouais bon, va falloir que je bosse beaucoup....
sinon, FFVII en number one, c normal !!
la claque c'est que les nippons ont un jeu qui sort que chez eux sur des telephones portables qui font presques frigos, sur FFVII...c pas du juste...et nous? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je peux proposer le lien ed2k pour Final Fantasy VII sur PC en Français pour ceux qui ont une mule à la maison...
Et un torrent pour Final Fantasy XII (Jap) sur PS2 (DVD simple couche)...
Infos par MP/MSN... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bon redevenons serieux , demande de ban pour astharoth :
Et :
_________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 20 Juin 5:09 Sujet du message: |
|
|
Décadance royale du jeune CON de la teverne, BANISSEMENT BANISSEMENT
Le manque de respect ne peut être tolérer de la sorte. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 20 Juin 13:30 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: |
|
Bonne question... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Juin 15:28 Sujet du message: |
|
|
On s'en fou de la reponse , il a eu peur il a plus rien dit apres
Bon ok cerbie est venu mais c'est moi qui fait le plus peur ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 20 Juin 21:47 Sujet du message: |
|
|
Au moins il ne dit plus rien, pourvu que ca dour _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Juin 22:12 Sujet du message: |
|
|
pour la taverne je propose une commande /poppu qui sort cette merveilleuse phrase qui à chaque fois fait un blanc
Citation: | [11:11:00] poppu : bonjour à ceux qui viennent d'arriver et auxquels je n'ai pas eu un geste de courtoisie envers eux malgré leur orthographe plus que douteuses et leurs pseudo très recherchés, mais je ne voudrais casser l'ambiance par un discours moralisateur ! |
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
JohnTerenceClark archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 964 Thème: subSilver (588) Localisation: Le cul posé sur une chaise rouillée écu: 0
|
Posté le: 20 Juin 22:19 Sujet du message: |
|
|
de toute façon le meilleur des Final Fantasy c'est Baldur's Gate. _________________ Pas de user bar, tant pis. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 20 Juin 22:21 Sujet du message: |
|
|
JohnTerenceClark a écrit: | de toute façon le meilleur des Final Fantasy c'est Baldur's Gate. |
Mais non malheureux c'est pong! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Juin 22:30 Sujet du message: |
|
|
comment tenter d'arrêter le flood et se prendre une grosse claque dans la gueule , merchi jtc _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
JohnTerenceClark archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 964 Thème: subSilver (588) Localisation: Le cul posé sur une chaise rouillée écu: 0
|
Posté le: 20 Juin 22:34 Sujet du message: |
|
|
_________________ Pas de user bar, tant pis. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 20 Juin 23:40 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | kanalix a écrit: |
|
Bonne question... |
pour lui tout est envisageable le ban comme la prise de concience alors si vous pouviez etre patients et compatisents
je vous en serais grés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Juin 23:41 Sujet du message: |
|
|
de nos jours trop de gens s'énervent pour pas grand chose (approche des exams??)
je suis tout à fait d'accord avec gargouille _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 21 Juin 0:05 Sujet du message: |
|
|
Il dit ça parce qu'il est démon ! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 21 Juin 8:19 Sujet du message: |
|
|
Approche des exams? Moi j'ai terminé hier
J'ai foiré que math _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Juin 10:25 Sujet du message: |
|
|
moi g fini lundi.... et en gros g un peu tout foiré.... sauf l'anglais
bah on verra bien, dans tous les cas, barbeuk le 3 juillet....! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 21 Juin 10:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je penses que je passe tout de meme mon annee _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 21 Juin 10:44 Sujet du message: |
|
|
Koutounet t'a pas dit pareil quand orc parlais de toi ce matin _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Juin 10:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien dit, j'ai pas proposé le ban, j'ai juste ignoré l'insulte!
ça suffit souvent à calmer les ardeurs!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Juin 11:38 Sujet du message: |
|
|
de tte facon orc a de sacres antecedents |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 22 Juin 19:32 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai reussis mon année ... (youpi) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Juin 21:32 Sujet du message: |
|
|
je up pour un champion du monde ^^
special dedicace a poug pour le screen j'avais foire le mien (c lui qu'a donne son nom a l'image... apparement ils sont organisés les béos lol )
|
|
|
|
|