Tournoi [arène]
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Objection!
Je demande à ce que Goudurix soit disqualifié pour sénilité avancée!
Il n'a porté que 23 coups et non 24!
En appliquant la même logique (et oui les démons font des raisonnements logique des fois, mais pas souvent
), il ne m'aurait tué que 10 fois!
De plus il portait Celeblond pendant une partie du combat ce qui est inadmettable!!!
** Kael Kael attends avec impatience que la regle 8 du règlement lui soit appliqué **
hrp: Je fait juste mon chieur rp, Goudurix a bien gagné avec 11 pts + 2 jetons. Et pour Celeblond (aller voir la description) il l'a pris sur moi au cours du combat
@Koutourou: en fait Goudurix m'a conseillé de ne pas revenir une fois mort 11 fois, vu qu'il avait gagné et qu'il ne lui restait qu'1 seul jeton (ce que l'on a cru jusqu'à ce que je recompte ses attaques).
Je demande à ce que Goudurix soit disqualifié pour sénilité avancée!
Il n'a porté que 23 coups et non 24!
En appliquant la même logique (et oui les démons font des raisonnements logique des fois, mais pas souvent
De plus il portait Celeblond pendant une partie du combat ce qui est inadmettable!!!
** Kael Kael attends avec impatience que la regle 8 du règlement lui soit appliqué **
hrp: Je fait juste mon chieur rp, Goudurix a bien gagné avec 11 pts + 2 jetons. Et pour Celeblond (aller voir la description) il l'a pris sur moi au cours du combat
@Koutourou: en fait Goudurix m'a conseillé de ne pas revenir une fois mort 11 fois, vu qu'il avait gagné et qu'il ne lui restait qu'1 seul jeton (ce que l'on a cru jusqu'à ce que je recompte ses attaques).
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
je confirme je venais de donner celeblond a kael le jour d avant 
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Félicitation à Goudurix, à kael et à tous les participants.

Ainsi qu'aux participants du tournoi B, Attila et Aracy en tete.
(Le premier qui fait une remarque à la mord moi le noeud genre "on voit une chaise de jardin en plastique blanc dans ta coupe", avec un sourire niais, se verra violemment violenté.)
3/4 mois pour boucler un tournoi, long quand meme... surtout avec le nouveau système qui double le nombre de rendez vous. Quoi qu'on peut le retenter...
Il reste à voir le choix du mode, style libre, semi libre ou apwal.
Le principal problème du "libre" est qu'il est excessivement facile de s'immuniser à la magie, surtout si le rdv est fixé à l'avance. Il est aussi facile de se débrouiller pour avoir reçu, juste avant et comme par hasard, une peau de marbre à 10 k, ou avoir envoyé un mago maudire l'adversaire.
Bref, faudra voir à cadrer tout ca

Ainsi qu'aux participants du tournoi B, Attila et Aracy en tete.
(Le premier qui fait une remarque à la mord moi le noeud genre "on voit une chaise de jardin en plastique blanc dans ta coupe", avec un sourire niais, se verra violemment violenté.)
3/4 mois pour boucler un tournoi, long quand meme... surtout avec le nouveau système qui double le nombre de rendez vous. Quoi qu'on peut le retenter...
Il reste à voir le choix du mode, style libre, semi libre ou apwal.
Le principal problème du "libre" est qu'il est excessivement facile de s'immuniser à la magie, surtout si le rdv est fixé à l'avance. Il est aussi facile de se débrouiller pour avoir reçu, juste avant et comme par hasard, une peau de marbre à 10 k, ou avoir envoyé un mago maudire l'adversaire.
Bref, faudra voir à cadrer tout ca
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
**Comme promis, Kael kael sera retrouvé violemment violenté, du moins un ptit peu. Pour ne pas heurter la moralité des plus candides (aie, ma moralité), parce qu'il est plus positif de croire avoir loupé l'évènement du siècle que d'en voir un déroulement médiocre, parce qu'il est plus stimulant intélectuellement parlant d'exercer son imagination à essayer de se figurer ce qui s'est passé que de visualiser les faits ou de se contenter d'écouter un compte rendu, nous laissons tomber sur ette scène un rideau pudique. Sachez tout de meme qu'une plume a été salement froissée dans la bataille.**
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Hey, volontiers !
Faut juste définir les modalités (Soit on fait ni uniques, ni malédictions, ni vampirisme, ni parchemins, ni potions, et tant pis pour l'esquive et la résistance aux sorts, soit on les autorise, mais je vois moyennement le fun du mec qui rentre avec des uniques l'immunisant totalement à la magie, ou avec une peau de marbre à 20k sur le dos...).
Et définir les modalités de combat. Kael avait proposé un système viable en supposant qu'il y ait des nettoyeurs dans l'arène, on peut même l'améliorer en poule en connectant toute la poule simultanément. Ou alors que Xo bidouille le système en faisant respawn les persos tués dans l'arène...
Faut aussi que les magos aient le temps d'accumuler du mana, vu qu'un match coute entre 50 et 275 manas...mais à mon avis, y aura le temps...
Faut juste définir les modalités (Soit on fait ni uniques, ni malédictions, ni vampirisme, ni parchemins, ni potions, et tant pis pour l'esquive et la résistance aux sorts, soit on les autorise, mais je vois moyennement le fun du mec qui rentre avec des uniques l'immunisant totalement à la magie, ou avec une peau de marbre à 20k sur le dos...).
Et définir les modalités de combat. Kael avait proposé un système viable en supposant qu'il y ait des nettoyeurs dans l'arène, on peut même l'améliorer en poule en connectant toute la poule simultanément. Ou alors que Xo bidouille le système en faisant respawn les persos tués dans l'arène...
Faut aussi que les magos aient le temps d'accumuler du mana, vu qu'un match coute entre 50 et 275 manas...mais à mon avis, y aura le temps...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- sephiroth...
- exorciste

- Messages : 677
- Enregistré le : 28 nov. 2:26
- Localisation : rezé




