Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 18:24 Sujet du message: IDEES DIVERSES |
|
|
je trouve que dans les idées diverses on n'accepte pas assez de choses : depuis que je suis sur le jeu ( env. 1 an ) je n'ai jamais vu une seule proposition accepté ! _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 07 Avr 18:26 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve que certaines personnes sont totalement ingrates par rapport à tout ce qui leur est servi sur un plateau et gratuitement, en plus... _________________ Cáïlløù |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 18:27 Sujet du message: |
|
|
non parce que justement je fai ça pour qu'on AMELIORE le jeu : donc je sui pa ingrat ! _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Constance archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 908 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tristram écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 18:28 Sujet du message: |
|
|
Et j'ajoute que ce sujet n'a rien à faire ici, dans la mangeoire ... _________________ Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113 |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 07 Avr 18:32 Sujet du message: |
|
|
et où tu ve que je le mette ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 18:34 Sujet du message: |
|
|
la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Avr 18:40 Sujet du message: |
|
|
les propositions ou tes propositions ?
les propositions accéptées sont celle qui sont realisable, celle qui sont codées en priorités sont celle de l'ancien forum , donc pour le moment toutes les idées proposées sur le nouveau forum ne sont pas traitées. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 07 Avr 18:41 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu |
on est pa dan la mangeoire on est dans le général _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 18:44 Sujet du message: |
|
|
on y etai........ ou alçrs je perd ka tete!
Pis bon, dans la masse d'idée, un certain nombre on ete codée...
Tu croi que ca vien d'ou la malediction?
L'arene des singes? ^^
Pis des dizaines d'autre, mais je vai pas tout les citée.... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Avr 18:45 Sujet du message: |
|
|
CAVALIER a écrit: | cerber666 a écrit: | la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu |
on est pa dan la mangeoire on est dans le général |
on etait dans la mangeoire et j'ai du me faire chier à deplacer ton post donc reflechi un peu avant de poster et de parler , merci. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 07 Avr 18:49 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | CAVALIER a écrit: | cerber666 a écrit: | la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu |
on est pa dan la mangeoire on est dans le général |
on etait dans la mangeoire et j'ai du me faire chier à deplacer ton post donc reflechi un peu avant de poster et de parler , merci. |
désolé _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 19:04 Sujet du message: |
|
|
le désolé nest pas très convaincant avec => a côté... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 10 Avr 12:52 Sujet du message: |
|
|
Sujet sans intêret.
Super Modo !!! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|