Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
-
Contact :
Message
par CAVALIER »
je trouve que dans les idées diverses on n'accepte pas assez de choses : depuis que je suis sur le jeu ( env. 1 an ) je n'ai jamais vu une seule proposition accepté !

Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains

-
Turak
- duc

- Messages : 2661
- Enregistré le : 24 nov. 22:44
- Localisation : A tà blê !
-
Contact :
Message
par Turak »
Moi, je trouve que certaines personnes sont totalement ingrates par rapport à tout ce qui leur est servi sur un plateau et gratuitement, en plus...
Cáïlløù
-
CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
-
Contact :
Message
par CAVALIER »
non parce que justement je fai ça pour qu'on AMELIORE le jeu : donc je sui pa ingrat !

Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains

-
Constance
- archiduc

- Messages : 908
- Enregistré le : 05 oct. 21:42
- Localisation : Tristram
Message
par Constance »
Et j'ajoute que ce sujet n'a rien à faire ici, dans la mangeoire ...

Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire.
Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
-- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, Vol. 113
-
CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
-
Contact :
Message
par CAVALIER »
et où tu ve que je le mette ?

Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains

-
cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 »
la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu

le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
-
xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
-
Contact :
Message
par xaero »
les propositions ou tes propositions ?
les propositions accéptées sont celle qui sont realisable, celle qui sont codées en priorités sont celle de l'ancien forum , donc pour le moment toutes les idées proposées sur le nouveau forum ne sont pas traitées.
Ein Partisan !!
-
CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
-
Contact :
Message
par CAVALIER »
cerber666 a écrit :la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu

on est pa dan la mangeoire on est dans le général
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains

-
cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 »
on y etai........ ou alçrs je perd ka tete!
Pis bon, dans la masse d'idée, un certain nombre on ete codée...
Tu croi que ca vien d'ou la malediction?
L'arene des singes? ^^
Pis des dizaines d'autre, mais je vai pas tout les citée....

le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
-
xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
-
Contact :
Message
par xaero »
CAVALIER a écrit :cerber666 a écrit :la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu

on est pa dan la mangeoire on est dans le général
on etait dans la mangeoire et j'ai du me faire chier à deplacer ton post donc reflechi un peu avant de poster et de parler , merci.
Ein Partisan !!
-
CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
-
Contact :
Message
par CAVALIER »
xaero a écrit :CAVALIER a écrit :cerber666 a écrit :la mangeoir a RIEN A VOIR avec le jeu

on est pa dan la mangeoire on est dans le général
on etait dans la mangeoire et j'ai du me faire chier à deplacer ton post donc reflechi un peu avant de poster et de parler , merci.

désolé
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains

-
aracy
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy »
le désolé nest pas très convaincant avec =>

a côté...
~~->Béonide en exil<-~~
-
Alucard
- marquis

- Messages : 5604
- Enregistré le : 07 nov. 20:31
- Localisation : A votre avis?
Message
par Alucard »
Sujet sans intêret.
Super Modo !!!

Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.