Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 16 Juin 0:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'épisode 2, cela offre une vision bien différente que l'on nous sert dans les autres rp. Il y a beaucoup plus d'innocence, plus de simplicité et moins de guerrillas.
En revanche : Citation: | - Merci, dit-elle en le regardant s’éloigner vers une table où était assise une elfe blonde portant un carquois de flèches aux plumes noires. |
JE PROTESTE !!! Je suis le seul et unique elfe de ce monde _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 2:11 Sujet du message: |
|
|
très jolie Iarn
par contre, heureusement qu'il n'y a qu'un elfe comme soka, sinon le bordel que ce serait.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Juin 7:14 Sujet du message: |
|
|
arf, j'en douté ... Je savais pas si aracy était un elfe ou humaine.. C'était elle... désolé, mais merci pour ses compliments...
oui, j'ai voulu plus dévellopé le coté inocent du début de la noob mais après, ça va forcément s'endourcir (même si je sais pas encore comment...)
en fait ça va aussi dépendre de se qui m'arrivera dans le jeu !!... (et venais pas me tuer 20 fois par jour pour devenir le méchant de l'histoire, hein....) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Juin 7:30 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, pleins de personnages. Vivement la suite même si les exams passent avant. On attendra Iarnvida. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 9:15 Sujet du message: |
|
|
ou imais tu as oublié les centaures (et moi) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Juin 9:34 Sujet du message: |
|
|
c'est bien mais c'est qui tout ces joueurs que je ne connais pas _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Juin 10:00 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de retard, je viens de lire ton rp... Toutes mes félicitations Iarnvida... très joli _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Juin 12:07 Sujet du message: |
|
|
un peu a l'eau de rose... et ca me rappelle que j'ai pas pu aller a ce mariage moi au fait... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Juin 13:46 Sujet du message: |
|
|
Justement meconnu... un peu de douceur dans ce monde où règnent les torgnoles, baffes et autres coups critiques, ne fait pas de mal _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 16:19 Sujet du message: |
|
|
si j'enlève ça
oltaric a écrit: | Justement meconnu... un peu de douceur dans ce monde où règnent |
il reste ça
oltaric a écrit: | les torgnoles, baffes et autres coups critiques, ne fait pas de mal |
Bon, sur le coup ça m'a fait sourire... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Juin 16:55 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je vois pas ce qui est drôle. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 17:13 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que tu n'es pas en manque total de sommeil... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 16 Juin 17:37 Sujet du message: |
|
|
C´est vrai Lord, c´est assez joli en effet... mon vocabulaire technique francais me manque par contre.. c´est un pléonasme? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 16 Juin 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pléonasme nm. Fait de donner deux fois la même information dans la même expression: "je monte en haut"
A ton avis Oltaric ?
Et
oltaric a écrit: | francais |
Là, j'aurais mis un "ç"... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Juin 18:01 Sujet du message: |
|
|
autre pléonasme : un béonide parfait.
('faut pas se plaindre, j'aurais pu en faire des méchants encore moins drôles...et puis bon c'est vendredi soir aussi... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 16 Juin 23:54 Sujet du message: |
|
|
Les Béos sont en forme en ce moment !!!
En tout cas les RP que j'ai lu sont vraiment agréables à lire et assez bien tournés
@ poug: 15 ans irl ? Dans ce cas "post à nannif" _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 17 Juin 0:27 Sujet du message: |
|
|
Hey iarn : tu t'es baladée cocote pour le texte, continue comme ca ^^ ma poutchie soeurette (petite soeur oui...) _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 0:37 Sujet du message: |
|
|
non 21 IRL mais je trouvai ça fun de faire un anniversaire RP... _________________ kikou tous |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 17 Juin 1:00 Sujet du message: |
|
|
Ha oui, c'est pas con, ça... Je m'en souviendrais _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 17 Juin 1:26 Sujet du message: |
|
|
hey Lord! donne ton avi sur mon debut d'histoire stp!!!!!!!!! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 17 Juin 1:28 Sujet du message: |
|
|
énorme le chap 4 !!!
J'éditerais après pour te donner mon avis
pour le moment, place à la lecture...
Edit: Tout d'abord qui est "Lullior" ?
Ta mère vivait dans un appart, et 2 centaures l'ont emmené, ça m'a parut un peu bizzare (t'es pote avec toutes les races?)
Sinon, l'histoire est assez originale. Je trouve assez drôle l'idée d'intégrer les vrai zones/lieu d'xm dans ton RP et de les faire vivre.
Pour tes dialogues, c'est assez bien pensé, mais je trouve que tu pourrais mettre un couleur légèrement différentes lorsque tu prend la parole (pour s'y retrouver facilement) et sinon, les Humains me font penser à des "djeunz" qui t'aggressent style "hé, toi ! ton porteuf!"
tout ça mis à part, le reste est vraiment agréable à lire.
Je regretterais que ton choix se porte sur Kana car perso, je trouve qu'il y a mieux
Que dire de plus...
à part ça:
"JE SUIS TON PERE"...Démon au coeur d'or: Lord Deimos (Démon) et je suis humain... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 17 Juin 5:39 Sujet du message: |
|
|
les couleurs... la dernière fois que j'en ai mi des couleuts on m'a ralé dessu lol
Le grand bâtiment c'est un hopital (...pour moi il n'y aviat pas la peine de l'écire)
Lullior c'était une copine à moi mais son perso existe plus...mais bon je vais la laisser quand même!
lol _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Juin 9:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton récit eldena. C'est très original et cela se laisse lire. Le tout sera de rester cohérent à présent.
Bon moi aussi je me lance mon histoire _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 17 Juin 12:48 Sujet du message: |
|
|
cool edna, mais je proteste : NE met PAS que je fut eccoeurée de ne pas m'être marié ac Sak... ça rend le récit peu crédible là
sinon sympa, crin d'oeil au miens ac la reprise de notre conversation dans mon rp réactualisé... C'est marrant.
Citation: | lui demanda sa main, mais elle lui répondit qu'elle en avait besoin pour chasser | => ça a du lui faire plaisir...
Ah là là, qu'il est bon de pouvoir écrire nous-même nos vie... Et vous remarquerez que même si on pourrait se faire des vies parfaites par procuration, on écrit tous des trucs tristes... Comme quoi......
*pause dramatique* ... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 17 Juin 13:29 Sujet du message: |
|
|
felicitation a eldena et iarnvida pour vos histoires.
merci oltaric de m'avoir corrigé les quelques fautes restantes _________________ kikou tous |
|
|
|
|