Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Mai 10:23 Sujet du message: |
|
|
mick => chut !
gargouille => avec plaisir, la première quête est disponible au début de la première page avec toutes les règles à respecter
koutou et kanalix, enfin la 5 ème étape de disponible, bonne chance _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 11:55 Sujet du message: |
|
|
ouch elle est coriace cette partie ... enfin surtout une requete... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Juin 21:50 Sujet du message: |
|
|
bon alors on cale les enfants _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juin 21:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai la flemme de la phase 2... c'est loin... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Juin 22:02 Sujet du message: |
|
|
y a des trucs qui sont pratiquement impossible poppu!!
bon je vais essayer mais...... j'y crois pas _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Juin 22:09 Sujet du message: |
|
|
dis moi par mp ça m'interesse _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Juin 22:16 Sujet du message: |
|
|
finalement, si la tendance actuelle se confirme, j'ai mes chances.....
mais par contre ce sont mes clients qui feront la gueule!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juin 22:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis parti vers l'étape 2, subite motivation... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Juin 9:15 Sujet du message: |
|
|
cool attila, tu vas voir tu aimeras la quatrième étape _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 9:40 Sujet du message: |
|
|
bah moi la derniere partie un moment c'est cho !! chui que niveau 4 moi et j'arrive pas a localisé la planqué _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juin 9:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai réussi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 13 Juin 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pô juste !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Juin 11:42 Sujet du message: |
|
|
hep donnez pas d'indice ,ba ça devrait être moins dure maintenant _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 27 Juin 8:18 Sujet du message: |
|
|
Le petit Poppu est demandé dans sa messagerie.
Ben vi j'aimerai passer à la 3ème étape
Et je prévois d'avance les critiques de certains: Oui! Je n'avance pas vite dans la quête mais j'aimerai bien vous y voir à sautiller au lieu de courir. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 03 Juil 13:07 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le retard kaelkael, c'est envoyé, sinon bravo à koutourou qui a réussi la 5 ème étape, la 6 ème est en cours d'écriture _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 03 Juil 15:18 Sujet du message: |
|
|
héhé j'ai presque fini!! je peux partir à la retraite!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 20 Juil 10:42 Sujet du message: |
|
|
un petit up: ça en est où???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Juil 10:53 Sujet du message: |
|
|
j'attendais kanalix pour une confrontation, mais bon je vais reflechir au prochain scénario tout en augmentant la difficultée, mais en parallèle il faut que j'avance mon rp et je n'ai pas trop d'idée pour l'instant et il faudrait que je me dépêche de le finnir ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 20 Juil 13:23 Sujet du message: |
|
|
je met cette quete en pause je vais faire la 5 |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 22 Juil 9:44 Sujet du message: |
|
|
Arf j'avais oublié , me reste une seule partie a faire et je suis avec vous _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Aoû 10:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends l'étape 5 avec impatience. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 10 Aoû 13:30 Sujet du message: |
|
|
Vu que poppu est pas la , envoie moi la rep a la 4 et je t'enverrai par mp la partie 5 ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 10 Aoû 13:36 Sujet du message: |
|
|
Poppu a validé mon étape 4 il a dit je t'envoie la 5 dans la journée et j'ai jamais reçu... C'était pourtant bien galère de se promener après la mésaventure du village (j'essaie de pas dévoiler mais de prouver que je l'ai fait sans me faire chier avec un mp). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 10 Aoû 14:31 Sujet du message: |
|
|
lol bon ben deviens poneys pour montrer ta bonne fois et je te file l'etape 5 _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 10 Aoû 14:46 Sujet du message: |
|
|
ah non! sans mp l'étape n'est pas validée!! après tout c'est le principe même de cette quête!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|