Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Juin 17:41 Sujet du message: |
|
|
clement95 a écrit: | Lord Deimos a écrit: | Si ça pouvait être vrai... |
Oui si il pouvait arreter de venir cher les centaures |
c'est une attaque personnelle?
non mais je profite de l'intervention de moumoune pour faire ma requête:
si quelqu'un voit passer une poele_a_frire, merci de me contacter _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 12 Juin 22:03; édité 1 fois |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 12 Juin 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublier le .
(Vraiment bien choisit le titre de ce topic) _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juin 19:30 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé les zhoms, on a filé votre forto aux centaures.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Juin 19:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai raté un truc là _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juin 19:33 Sujet du message: |
|
|
On a pris la forto et Goudu passait par là
Il a enlevé les 5 mercos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 7:16 Sujet du message: |
|
|
Goudu c'est le meilleur.
(ceci était un message de la Ligue Porcine contre la Suprématie de Harxon) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Juin 7:45 Sujet du message: |
|
|
goudu je le one shoot _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 7:57 Sujet du message: |
|
|
Et moi je te one shoot...
(c'est normal au fait??? Il y a quand-même 3 lv de différence, ho, je pense savoir: tu ne boostes que ta force, non? Si j'ai bon, ça fait de toi un puissant berserker...) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Juin 9:12 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | goudu je le one shoot |
, no comment... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juin 10:59 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Et moi je te one shoot...
(c'est normal au fait??? Il y a quand-même 3 lv de différence, ho, je pense savoir: tu ne boostes que ta force, non? Si j'ai bon, ça fait de toi un puissant berserker...) |
pareil... ca ma surprit le jour ou il ma one shoter un loup et que j'ai eu envie de le venger... sa barre de vie est minuscule... il doit avoir 100 ou 200 pas plus... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 13 Juin 11:00 Sujet du message: |
|
|
110 si mais souvenir de haoluk sont bon |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pense aussi... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juin 11:05 Sujet du message: |
|
|
tiens demonstration...
tue-brule(1444 degats) sur cerbie_mercantilus
le 13-06-2006 12:04
et encore la je l'ai attaque par magie... (ce qui , je l'en remerci, ma permi de monter cette derniere a 4000 ) |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 13:35 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Cerbie_Mercantilus a écrit: | goudu je le one shoot |
, no comment... |
Comment : tu barratines là _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Juin 15:02 Sujet du message: |
|
|
Beuh moi aussi jsuis capable de le one shot...
Poppu aussi...Enfin moi encore plus! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juin 18:37 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | Poppu a écrit: | Cerbie_Mercantilus a écrit: | goudu je le one shoot |
, no comment... |
Comment : tu barratines là |
non, du tout, je l'ai taper que deux foi, et j'ai fait deux one shoot (dont un etant mon jet max) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 19:51 Sujet du message: |
|
|
jme rappelle que d'une fois, et c'etait choquant, du coup, jtai 1shot aujourdhui , mais tu montes pas assez vite, ca rapporte pas |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juin 21:25 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté, moi des lvl1 me one shoot, donc un de plus un de moin, j'men fou royalement
Et desolé, mais t'inquiete, le lvl7 est pour septembre dernier delais.
ET toi par contre, tu est gentil niveau xp, cimer ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 21:41 Sujet du message: |
|
|
cerbie peut-etre 110 en vie mais 5000 en attaque !!
C'est qui deja qui a cru ça a la taverne ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Juin 0:43 Sujet du message: |
|
|
au moins ça t'éclates cerbie et tant mieux!!
perso je trouve ça nul mais heureusement que certains pensent différement!!!
sinon imagunez un monde où tous les persos sont équilibrés, où la mort fait peur, où des combats à armes égales ont lieux!!
beurrrrrrrrrrrrrrrrrkk _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Juin 8:53 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | cerbie peut-etre 110 en vie mais 5000 en attaque !!
C'est qui deja qui a cru ça a la taverne ?? |
heu plutot 30000 d'attaque non?
Citation: | au moins ça t'éclates cerbie et tant mieux!!
perso je trouve ça nul mais heureusement que certains pensent différement!!!
sinon imagunez un monde où tous les persos sont équilibrés, où la mort fait peur, où des combats à armes égales ont lieux!! |
A chaque fois que je demande à brider l'XPdes berserks on me répond que tout le monde peut jouer comme il veut et que les berserks ont la particularité de pouvoir gagner plein d'xp... Cerby a d'ailleurs bien retenu la leçon vu qu'ila supprimé Cerber, 3 ans, bouseux équilibré, pour créer Cerby, 6 mois, bientot autant d'xp mais beaucoup plus fort...
Le jour où tout le monde se rendra compte qu'on ne peut pas tout se permettre si on veut garder une bonne jouabilité... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Juin 13:27 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | kanalix a écrit: | cerbie peut-etre 110 en vie mais 5000 en attaque !!
C'est qui deja qui a cru ça a la taverne ?? |
heu plutot 30000 d'attaque non?
|
Il est level 6, je penche plutôt pour du 25 000
Et puis avec sa poisse, arrivé au niveau d'xp de cerber les règles changeront et son perso sera tout pourri (et cerber avait 40 000xp donc pas pour tout de suite ) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 15 Juin 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Et puis avec sa poisse, arrivé au niveau d'xp de cerber les règles changeront et son perso sera tout pourri (et cerber avait 40 000xp donc pas pour tout de suite ) |
C'est clair que tous les persos qui sont montés à la méthode de Cerbie ont intérêt à arrêter tout de suite.
Car depuis le début, Xo se fait un plaisir jouissif de faire des modifs allant à l'encontre totale de Cerber/bie. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 15 Juin 13:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien je peux enfin one shooter des lvl 6 _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Juin 11:56 Sujet du message: |
|
|
et puis ca me rassure pour mon avenir..; j'aurais toujours des mines d'xp ^^ |
|
|
|
|