Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 13:25 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette remarque à la con? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Juin 14:11 Sujet du message: |
|
|
il a raison je trouve _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Juin 14:54 Sujet du message: |
|
|
lol notre diplo ce fait ranger... ^^ wanou recadre par un noob ouaaaaah |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Juin 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ar_angar est plus ancien que moi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Juin 15:20 Sujet du message: |
|
|
t'es un noob toi aussi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Juin 15:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que je soit un noob. Par contre c'est lassant les gens qui traitent tout le monde de noobs... Ca va finir comme battlenet, que des crétins et des insultes à tout va _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 15:25 Sujet du message: |
|
|
En même temps t'es pas le dernier a le faire _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juin 15:32 Sujet du message: |
|
|
Alors franchement non. Je traite rarement de noob. Pour moi un noob c'est un lvl1 relou qui demande "iéou le pomié?" _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Juin 15:50 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | "iéou le pomié?" |
Belle imitation... on sent la maîtrise de la chose _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Juin 15:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai été débutant, mais j'ai jamais demandé où était le pommier. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 08 Juin 15:55 Sujet du message: |
|
|
On sent surtout le vécu...
Le dernier en date est un centaure qui me tape dessus (qui me rate, en fait, et des dizaines de fois en prime ) et qui me demande 100 PO !!!
C'est sans doute là l'origine médiévale de l'expression "taper 100 balles", j'imagine... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Juin 20:00 Sujet du message: |
|
|
Aragorn c'est un noob!
*Tchoupa!* _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|