Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 0:54 Sujet du message: [forum] Pétition pour de nouveaux smileys :D |
|
|
On veut du nouveau! On veut du neuf! On veut du smiley!
*tape Xaero avec sa pancarte*
Et des smileys de bon goût!
*retape Xaero*
A toi de choisir _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Juin 0:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma signature est acquise à cette cause _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Maître Yoda portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 5 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 0:55 Sujet du message: |
|
|
Des nouveaux smileys il faut. _________________ Obiwan, rend moi mon slip, c'est pas drôle |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Juin 1:16 Sujet du message: |
|
|
allez oui, j'adhère aussi (avec mes fautes ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 1:17 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée oannès, j'adhère aussi _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 8:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux un sanglier pour qu'il pourrisse la taverne _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 8:36 Sujet du message: |
|
|
ah non! Par contre un pommier serait le bienvenu |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 9:33 Sujet du message: |
|
|
quitte à reprendre l'image du pommier sur le jeu, mais effectivement, j'ai souvent songé qu'un pommier serait sympa en smiley ^^ _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 08 Juin 20:02 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Voilà ma signature est acquise à cette cause |
Aucune image dans les signatures malheuresement _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Juin 12:04 Sujet du message: |
|
|
perso le pommier je l'ai fait artisanalement... mais c'est vrai que c'est lourd d'aller le rechercher a chaque fois ^^ |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 13 Juin 10:09 Sujet du message: |
|
|
je signe aussi... et moi aussi je veux des sanglier dans la taverneuh !! (dit façon obélix) => chic-chic !
mais ils sont fous ces humains!... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 10:14 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | mais ils sont fous ces humains!... |
Pourquoi ça retombe sur nous???
(au passage, je suis pour les nouveaux smileys, dont un pour chaque race!!!) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 10:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourquoi ça retombe sur nous??? |
Humour ou t'as reellement pas compris _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 10:21 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Citation: | Pourquoi ça retombe sur nous??? |
Humour ou t'as reellement pas compris |
En postant c'est toi qui n'a pas compris que c'était de l'humour _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 10:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais ya tellement de personnes que je cotois qui ont pas d'humour que maintenant je doute... _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 13 Juin 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je comprend... Mais pour en revenir au sujet du topic, qu'en penses-tu?
Pour ou contre des nouveaux smileys? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Juin 10:29 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons Darius post toujours pour ne rien dire... il sert à rien... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 13 Juin 10:30 Sujet du message: |
|
|
Forcement pour!
C'est bien de pouvoir varier un peut même si ça donnera plus de possibilités a ceux qui remplissent de smil _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 13 Juin 10:39 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | De toutes façons Darius post toujours pour ne rien dire... il sert à rien... |
Tien, c'est marrant que TU dises ça... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Juin 10:41 Sujet du message: |
|
|
Là j'avoue mais sinon j'essaie de répondre ou de donner mon avis au moins.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Juin 10:43 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Là j'avoue mais sinon j'essaie [...] de donner mon avis au moins.... |
tu floodes quoi en gros
(pas taper xo!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 18:22 Sujet du message: |
|
|
moi je vois bien lui
et lui
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 14 Juin 15:21 Sujet du message: |
|
|
ouais je sais déjà à qui les adressé !
pas mal... pas mal du tout !!
Citation: | Pourquoi ça retombe sur nous??? |
note : chais pas.......c'est l'armure romaine qui fait un peu boite de conserve peut-être...... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Juin 15:39 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à voir les images moi... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 14 Juin 17:04 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | j'arrive pas à voir les images moi... |
Tu fais un clic droit dessus et tu choisis "afficher l'image"... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
|