Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 17:04 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | En attendant le chubb est en finale du tournoi des lvl7+ et il te bat assez aisément. Par ailleurs pour le tournoi, il y a aussi un démon dans le tournoi lvl6-, MOI!!! (Même si je suis lvl7 ). |
Ouais mais toi t'es nul.
Et moi j'ai la classe...
Bon ok le chubb m'a atomise, et alors?
J'ai pas eu de moule jsuis tombe sur les 2 levels 9 du tournoi! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'avoue tu n'as pas eu de chance... Mais je suis pas nul _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Scapal lecteur
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 136 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: sous le soleil du nord écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:16 Sujet du message: |
|
|
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laisse moi réfléchir : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 17:22 Sujet du message: |
|
|
Que Llyod me critique ok.. Mais toi, je rigole bien _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:44 Sujet du message: |
|
|
[embrouille mode on]
j'ai compris,
Kahlan33 est en faite Poppu qui cherche à venir fureter chez les zhoms..... il est fort hein! vous y avez tous cru que c'était une noob! Il vous a bien eu!
[embrouille mode off]
Vient chez les béos, il y a des mieux à la grotte! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 18:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kahlan33 tu as fait le bon choix.
Je suis heureux d'en etre le responsable. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 18:19 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Que Llyod me critique ok.. Mais toi, je rigole bien |
Meme moi j'ai pas trop a te critiquer _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 18:48 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Oannès a écrit: | attila a écrit: | Non mais la politesse et l'orthographe correcte sont assez rares pour être soulignés. |
|
Quand tu corriges fais-le bien... On dit bien une orthographe? Donc je pense que c'est "soulignées"... |
Vieil aigri _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 19:19 Sujet du message: |
|
|
Llyod: merci, tu es un gentleman.
Oannès: je le prends bien mais la prochaine fois que tu corriges quelqu'un fait le bien. Sinon j'appelle mes amis maudisseurs. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 19:20 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Juin 19:23 Sujet du message: |
|
|
Oh non boude pas, c'était une blague, ça se saurait si j'avais des amis capable de faire ça.... ...en dehors de Diehengard et Pyt _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|