Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 16:52 Sujet du message: |
|
|
moi je veux etre dans la bd |
|
|
|
Nogl Nege archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) Localisation: internet (monde) écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moi chuis béo, mais je suis un extra terrestre de roswell pendu.... comment ça je sort ? |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bé pour le design des béos, on va dire que les béos sont un peu toutes sortes de créatures contaminées par un genre d'esprit béoerserker. Comme un affects. Attendez, comme les gohahoulds, vous comprenez mieux ? |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pas tous!
Liaudeuh , Seau kah rice et moi par exemple on ressemble pas aux autres béos!
Moi je suis un nain, passé du coté béos de la force...
si si c'est marqué juste en bas là, sous le trait.... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Juin 17:48 Sujet du message: |
|
|
tu devrais mettre "Gros nain" à la place de "Grand" _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:51 Sujet du message: |
|
|
Mouais... je me suis empaté depuis que je suis en stage!
Et puis un petit gros nain ça colle plus à l'idée que je me fesai! merci!
Et puis ya mon poney(Polly)(vu mes jambes, je peux pas aller loin, je suis pas gimli moi!) et un mulet. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 17:54 Sujet du message: |
|
|
Tout ceux qui ont lu les histoires de Klain connaissent Polly _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:56 Sujet du message: |
|
|
C'est normal qu'il s'appel polly?
C'est que c'est un poney de nain donc Polly pocket _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 18:31 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis un béo qui n'est en réalité qu'un golem de bois, qui ressemble approximativement à ça :
http://img323.imageshack.us/img323/5628/makoo25mw.th.png
Bon, ma gueule d'ange est cachée derrière un masque en os, et j'ai pas encore les couleurs sur le dessin.... mais chui en bois, plus précisemment du pommier ! .....et un jour je serai un vrai petit garçon ! .... non j'ai pas le nez qui s'allonge si je mens ... par contre j'ai une brindille qui grandit quand *CENSORED* .... huhu
Finalement, ya-t-il un béo qui puisse se revendiquer comme béo ? Elrond ? Tonton Bozzer ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Juin 18:36 Sujet du message: |
|
|
c'est très humain ça!
je voyais plus un béo comme une créatude simièsque, recouverte de poils....
genre les singes dans la Planète des Singes 1ère version! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 06 Juin 18:39 Sujet du message: |
|
|
moi je les vois un peu comme des orc, mais en plus trapu, et un peu bossu _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bah on regarde l'avatar de Elrond et on comprend de suite! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 06 Juin 19:02 Sujet du message: |
|
|
bon bah je vois que ça vous inspire !
Citation: | J'envie vraiment ceux qui savent dessiner... |
attend t'as pas encore vu !
sinon, joli coup de crayon kana, c'est chouette ! (mais je pense que la bd sera en noir et blanc et surtout pas trop sérieuse alors ce sera surement plus caricaturale en csq....
si vous avez des idées de caricature (je parle du caractère de certain...) défoulez vous vos sarcasmes m'inspire !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 19:04 Sujet du message: |
|
|
Fait Attila avec une grand gueule _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 19:16 Sujet du message: |
|
|
Si le porc national est oublié, je fais un scandale. En plus un cochon c'est super simple à dessiner, faut juste pas se planter sur le groin _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|
Posté le: 06 Juin 23:24 Sujet du message: |
|
|
et un gros rat blanc (plus petit que le cochon quand même!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 8:12 Sujet du message: |
|
|
Et la mode vestimentaire chez les beo?
version trappeur ou druide?
les beo c'est un peu une race hybride entre demon et humains alors il peut y avoir une grande biodiversité! |
|
|
|
|
Posté le: 07 Juin 8:53 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | C'est normal qu'il s'appel polly?
C'est que c'est un poney de nain donc Polly pocket |
Donc toi tu l'as pas lu!
Va jeter un noeil, c'est juste dans les 10 premières lignes à vu de nez!
Et tu comprendras! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 9:57 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | bon bah je vois que ça vous inspire !
Citation: | J'envie vraiment ceux qui savent dessiner... |
attend t'as pas encore vu !
sinon, joli coup de crayon kana, c'est chouette ! (mais je pense que la bd sera en noir et blanc et surtout pas trop sérieuse alors ce sera surement plus caricaturale en csq....
si vous avez des idées de caricature (je parle du caractère de certain...) défoulez vous vos sarcasmes m'inspire !! |
Euh c'est ou que j'ai mis mon coup de crayon ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Juin 10:36 Sujet du message: |
|
|
on veut pas le savoir _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pourtant tu as du le sentir la ou je te l'ai mis _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 12:33 Sujet du message: |
|
|
Tyrahell a écrit: | Et la mode vestimentaire chez les beo?
version trappeur ou druide?
|
Chemise à carreaux oranges et verts, mini-short en jean avec un cuissot cousu sur la fesse gauche, chaussettes rayées multicolores et tongues en plastique façon "enfant à la plage"... la grande classe les béos ^^ _________________ Transformation récente... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 07 Juin 15:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Euh c'est ou que j'ai mis mon coup de crayon ?? |
euh dsl je m'est trompé je parlai de Makoo.... ..... ..........;
'scuse makoo, c'est ce qui arrive quan on fait le script de la bd d'une main et les messages du forum de l'autre...
(mais vous réjouissez pas le script est loin d'être fini, et pour l'instant j'envisage des scènes d'une planche ou deux, des petites histoires drôle..........et après on verra où ça me mènera...........) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 10 Juin 12:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais atteends attends, tu les mets où tes cuissots makoo ? |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 10 Juin 16:29 Sujet du message: |
|
|
tu peux me faire avec une grosse epee dans le dos et j'suis du genre à faire des vanes ou personne ne rigole _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
|