Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Kahlan33
portier
Messages : 6 Enregistré le : 05 juin 20:06
Message
par Kahlan33 » 05 juin 20:09
Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur xm et j'ai une question béte à vous poser... :
comment fait on pour obtenir des jetons?
je sais pas si c'est bien là que j'aurai du poster ou même si la réponse se trouve déjà sur le forum.... dans tout les cas, je m'en excuse et je promet de faire mieux la prochaine fois ! ;-)
Bonne soirée!!
Kahlan33
portier
Messages : 6 Enregistré le : 05 juin 20:06
Message
par Kahlan33 » 05 juin 20:13
Ben merci beaucoup.... ça parait plus clair maintenant... hihi!!
sinon, je vais aller voir le tutorial... mais j'avais hate de faire mumuse alors j'ai sauté des étapes mais vais y aller...
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 05 juin 20:23
Waou une noob polie et tout et tout ça change des débilos de ces derniers temps!!!
Les rêves sont fait pour être brisés
Scapal
lecteur
Messages : 136 Enregistré le : 06 janv. 19:50
Localisation : sous le soleil du nord
Contact :
Message
par Scapal » 05 juin 20:52
arrète de draguer Darius!!!
Ca y est tu voit une fille polie qui commence et tout de suite tu lui saute dessus, je te jure, les prètres c'est plus ce que c'était!!!!
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 05 juin 22:19
Non mais la politesse et l'orthographe correcte sont assez rares pour être soulignées.
Modifié en dernier par
attila le 06 juin 9:22, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 06 juin 7:34
Merci Attila.
Les rêves sont fait pour être brisés
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 06 juin 7:47
attila a écrit : Non mais la politesse et l'orthographe correcte sont assez rares pour être soulignés .
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 06 juin 8:57
A part si c'est un jeu de mot pourri, je ne comprends pas!!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 06 juin 9:23
Oannès a écrit : attila a écrit : Non mais la politesse et l'orthographe correcte sont assez rares pour être soulignés .
Quand tu corriges fais-le bien... On dit bien une orthographe? Donc je pense que c'est "soulignées"...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 06 juin 9:26
ha d'accord ! je cherchais une faute sur le correcte, je n 'avais pas lu le reste de la phrase...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Kahlan33
portier
Messages : 6 Enregistré le : 05 juin 20:06
Message
par Kahlan33 » 06 juin 14:55
hihi..... Vous me faites bien rigoler....
En tout cas, merci du compliment et surtout de votre accueil ! ça fait plaisir et je sens que je vais bien m'amuser ici...
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 06 juin 14:58
Tout a fait, tu es la bienvenue.
Tu veras viens chez les hommes on est drole, beau, fort et tout et tout...
On va bien s'amuser tous les deux
Les rêves sont fait pour être brisés
Kahlan33
portier
Messages : 6 Enregistré le : 05 juin 20:06
Message
par Kahlan33 » 06 juin 15:01
C'est tentant Darius.... mais ranges ta langue quand même, ça fait désordre et pas très poli envers une jeune fille très correcte comme moi, nan ??
MDRRRRRRR!!!!!!!
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 06 juin 15:04
Les démons c'est mieux pour ce genre de choses... On vit plus vieux on a plus d'expérience. Enfin je dit ça surtout pour les autres... Moi je prêtre...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Scapal
lecteur
Messages : 136 Enregistré le : 06 janv. 19:50
Localisation : sous le soleil du nord
Contact :
Message
par Scapal » 06 juin 15:07
Vive les humains,
les démons ils se mange entre eux!!!!!!!
Nous, humains, comme dit Darius, on est fort, beau, intellignent, enfin tous sauf darius!!
il est pretre (dans le jeu!!) alors faut pas trop le tenter, il a fait voeux de chasteter!!!
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 06 juin 15:07
Moi des fois je prend un peut trop mon role de pretre humain au serieux et je deviens vicieux ^^.
T'inquiete pas il y a plein de gens bien elevés chez nous.
Come on. WE WANT YOU AS A NEW RECRUE
Les rêves sont fait pour être brisés
Kahlan33
portier
Messages : 6 Enregistré le : 05 juin 20:06
Message
par Kahlan33 » 06 juin 16:19
Salut c'est remoi !!
Encore une pitite question béte : comment fait-on pour aller sur la partie du forum réservée aux humains ??? ça me met qu'il faut un accés spécial et aparement je l'ai pô....
Je n'ai pas vu de réponses dessus sur le tutorial.
Bon, et puis après, promis, j'essaie de me débrouiller seule..
Merki de vos réponses !!
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 06 juin 16:21
Dans groupe d'utilisateur tu fais une demande d'adhesion au sein du PMU ou groupe humain.
Envois un mp au moderateur du groupe pour etre sur.
Je suis Llyod le Vagabond.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 06 juin 16:25
Passe démon et je me charge personnellement de ton accès au forum démon
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Kahlan33
portier
Messages : 6 Enregistré le : 05 juin 20:06
Message
par Kahlan33 » 06 juin 16:28
Raté attila!! ma demande pour les humains est déjà partie et je ne trahirai pas mon clan! mdrrr
Sinon Llyod, merci pour la réponse !! j'ai fais la demande, je sais pas qui est le modo mais c'est pas grave, j'espère que ça fonctionnera ainsi...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 06 juin 16:34
Tu comprendras vite que les humains c'est nul... On en reparlera ce jour-lÃ
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 06 juin 16:52
En meme temps faire partie d'une race qui accueil les chubb...
Je suis Llyod le Vagabond.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 06 juin 16:58
En attendant le chubb est en finale du tournoi des lvl7+ et il te bat assez aisément. Par ailleurs pour le tournoi, il y a aussi un démon dans le tournoi lvl6-, MOI!!! (Même si je suis lvl7
).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Scapal
lecteur
Messages : 136 Enregistré le : 06 janv. 19:50
Localisation : sous le soleil du nord
Contact :
Message
par Scapal » 06 juin 17:00
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous avez fini bande de vil de critiquer les humains!!!!!!!!!!!!!
Vais pas me laisser faire comme ca!!!
La prochaine fois que je te croise, je te tue Attila, si ta plus ton unique de merde qui t'immunise contre toute ma magie (et oui je rale encor pour la defense contre les sort de mago!!)
Bienvenue parmi nous Kahlan33
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 06 juin 17:01
Si je l'ai encore ce soir l'unique ce sera jour de fête...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora