Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Juin 15:51 Sujet du message: Fonctionnement uniques |
|
|
Je regardais comme ça la liste des uniques, J'ai quelques questions.
Ashmazh, les gain de point de vie se passe comment si on est full-life?
Morsanga, comment ça on le voit pas le gus?
Carfac, comment on localise un dieu?
Haoluk, on voit la vie exacte c'est ça? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 15:54 Sujet du message: |
|
|
Pour carfac, j'ai tout essayé, pas moyen de localiser quoi que ce soit. Pourtant je trouverais ça génial
Pour Haoluk, en effet tu vois la vie sur les joueurs: pv restants et pv max Un gadget quoi _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Juin 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Wanou, il reste 2 questions _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 15:58 Sujet du message: |
|
|
Avec Ashmazh, tu peux dépasser ton nombre de pv max, mais bon, ça rapporte que 1/coup Dans ta fiche, ça s'affiche 9001/9000 par exemple _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, merci, je me demandais si ça ajoutait 1 aux pvmax, je trouvais ça puissant _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 01 Juin 16:32 Sujet du message: |
|
|
Pour Morsanga, je suppose simplement que quand tu cliques sur la case (ou passes ta souris au-dessus), tu ne vois pas que la personne est là ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 01 Juin 16:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai demander a xo pour carfac il ma dit l'avoir retirer lors d'une reforme! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais hier encore sur la tête. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 01 Juin 16:40 Sujet du message: |
|
|
le fait de pouvoir voir les dieux
dsl ma exprimer^^
donc en resumer
il a retirer l'option voir les dieux |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Juin 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pour Morsanga, selon le tuto de Jol, "Avec cette arme, à chaque tour (minuit) pour chaque personne, vous jetez un dé de 10 faces. Si vous faites 1, elle ne vous verra pas avant le lendemain."
A mon avis, c'est tellement lourd niveau serveur (2000 lancers de dé à minuit, comparer à chaque fois..fin bref que ca a du etre supprimé. je n'ai jamais vu/subi/bénéficié du truc, tout du moins. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 16:50 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, ma lanterne est bien plus clair maintenant _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Juin 20:56 Sujet du message: |
|
|
je peux la souffler maintenant?
bon j'arrête.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Juin 0:00 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | je peux la souffler maintenant?
bon j'arrête.... |
Tu tiens pas beaucoup à ton karma, toi ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Juin 9:41 Sujet du message: |
|
|
Petite question encore. J'ai Haoluk et je vois pas la vie des gens _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Juin 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ca par contre, je l'ai eue y a pas longtemps et ca marchait très bien... Ca doit etre indiqué juste sous la barre de vie normalement... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 13:27 Sujet du message: |
|
|
Faut être sur la même case.
Sinon, c'est que c'est encore cassé. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 03 Juin 13:42 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Faut être sur la même case.
Sinon, c'est que c'est encore cassé. |
Ou une interaction avec d'autres uniques que tu portes sur toi, ça m'est déjà arrivé _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Juin 18:00 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai qu'un unique... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Juin 14:16 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Non j'ai qu'un unique... |
et ça se plain:!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 06 Juin 18:06 Sujet du message: |
|
|
C´est un peu comme Kin-Slayer qui permet de me pas savoir qui vous a tué... mais bon comme c´est la seule arme qui le permet... je vois pas trop l´intérêt au final _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|