Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 31 Mai 17:23 Sujet du message: Minima |
|
|
Je croyais que les dégats étaient limités, pour ce qui est de la force, à force/5.
Légende urbaine? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 17:44 Sujet du message: |
|
|
Le jet est peut-être limité par force/5, mais le résultat, à partir du moment où tu lui soustrait la défense de l'adversaire, peut même être négatif... (et donc louper) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 31 Mai 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bah non :
Citation: | frappe et inflige 1514 dégats sur karkachi_kobalt
le 31-05-2006 18:14 |
sachant que j'avais une épée qui a perdu 1 de résistance (ce qui correspond à moins de 1k de défense)
mais même en prenant 1k de défense, 2500*5=12500
Et j'ai 13k en force.
Mais c'est plus pour savoir que pour me plaindre ^^
(Je me plaindrais quand je saurais ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Mai 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je comprends rien du tout _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Mai 18:02 Sujet du message: |
|
|
je pense que harx a raison, car le minima de 100 sur la chaîne d'éclair je l'ai jamais vu puis que j'arrive à faire du 40 de dégats _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Mai 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas l'intérêt d'un minima... Si tu fais un jet foireux tant pis c'est comme un échec. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 18:04 Sujet du message: |
|
|
En même temps, j'ai dit "est peut-être".
Xaero a dit qu'il y avait un minima pour els jets de défenses, mais je sais pas s'il en a parlé pour les jets d'attaque.
De plus, rien n'empeche Karkachi d'être sous l'effet d'un parchemin de peau de marbre. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 31 Mai 18:06 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est un topic ou Yamaël boude parce qu'il a raté Karkachi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 19:45 Sujet du message: |
|
|
mdr tu rates le 1shot sur karkachi
*tend une corde*
|
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 31 Mai 19:46 Sujet du message: |
|
|
Attila va flooder ailleurs stp ¨
Justement Harx', je cherche à savoir si il y a un minima ou pas. Je me fous de rater des jets, ça m'arrive tous les jours et j'en fais pas un drame.
Pour mon exemple, karkachi n'avait pas de peau de marbre puisque je venais de le tuer _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 0:52 Sujet du message: |
|
|
On t'a répondu, il n'y a pas de mini dans les dégats. Moi-même il m'est arrivé de faire des 50 dégats avec 17k de force....
Après comme l'a dit Harxon, il y a ptet des minima dans le jet d'attaque, mais le calcul est tellement compliqué que c'est dur de l'interpréter sur le résultat final. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Juin 9:55 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir sur les maxima
Non mais désolé, c'était peut être un coup de chance, mais connaissant l'attaque de oannès, la vie de harx et à peu près sa défense ça me sidère le coup que tu as pui lui mettre, c'est pratiquement ton max en attaque _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 01 Juin 10:13 Sujet du message: |
|
|
Un coup de chance, ça se fait une fois de temps en temps, pas trois fois dans la soirée ^^. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 01 Juin 12:13 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Pour en revenir sur les maxima
Non mais désolé, c'était peut être un coup de chance, mais connaissant l'attaque de oannès, la vie de harx et à peu près sa défense ça me sidère le coup que tu as pui lui mettre, c'est pratiquement ton max en attaque |
Citation: | Un coup de chance, ça se fait une fois de temps en temps, pas trois fois dans la soirée ^^. |
Avec le systeme de calcul des guerrier et connaisant le bonus guerrier je m'avancerais pas autant
edit: Ah oui j'oubliais j'ai pris un 78k hier... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 12:14 Sujet du message: |
|
|
Aïe? 78k _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 01 Juin 12:16 Sujet du message: |
|
|
Oui monsieur
Sans parcho, sans arme.
Juste un critique. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 12:22 Sujet du message: |
|
|
23 730 dégâts sur Harx et il a 23 750 pv -_____-"
Mais bon, c'était un critique et je l'ai achevé avec un coup à 1800 derrière _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 13:09 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a un maxima au dégats de magie? parce que je viens de me prendre une "claque" à 41783 _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Juin 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bah vi, magie x2 si c'est un critique... 41 000 ça demande que 20 500 de magie...
Sauf si c'est Pyt, là il se peut qu'il ait dépassé les 41k :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 14:16 Sujet du message: |
|
|
Non non justement c'est pas un critique et c'est Ydrill. Soit il a presque 42k de magie... (ptet avec potion) soit le critique s'est pas affiché. En tout cas, bien joué Ydrill _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 01 Juin 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est un critique obligatoirement.
Et Oannes, Pyt est loin d'etre le meilleur mago maintenant.
Il s'agit d'Elwyn, et il est loin d'avoir 41k! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 15:09 Sujet du message: |
|
|
Donc le critique ne s'est pas affiché et le question est donc: Pourquoi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 01 Juin 19:01 Sujet du message: |
|
|
Alors la...Cela m'arrive aussi souvent.
Peut etre que le critique d'une attaque a distance n'est pas affiche ... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Juin 19:03 Sujet du message: |
|
|
Peut-être. Sinon avec une potion ça peut pa le faire? Les parchos de puissance marche pas sur la magie? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 01 Juin 19:05 Sujet du message: |
|
|
La potion n'offre pas un tel bonus et le parcho ne s'applique qu'a la force. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|