Déshonneur
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
de toute facon, tes excuses sont franchement pitoyable....
Tu a sciament triché, utilisé d'autre compte pour espioner de facon deloyale...
Arrete d'esayer de minimiser les fait en disant de la merde, je croi que ca enerve tout le monde encore plus
Tu a sciament triché, utilisé d'autre compte pour espioner de facon deloyale...
Arrete d'esayer de minimiser les fait en disant de la merde, je croi que ca enerve tout le monde encore plus
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
-
Invité
pourquoi je ne dis pas ça parce que je n'ai pas triché et je ne ois aps pourquoi j'aurais à subir un chatîment simplement parce que quelques démons ne m'aiment pas et que ça leur ferait bien plaisir de me voir avec un karma à -100.J'ai deja expliqué ce que j'ai fait et il est vrai que je me suis connect sur le compte d'angel une fois.OK j'arrête.Arnaquer les (ou plutot le)noob sa aussi maintenant que je suis centaure j'arrête. Mais pour le reste je n'ai rien à m'excuser
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
Invité
-
Invité
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
Invité
-
Invité
-
Invité
C'est toi qui es lourd.
Tu te comportes comme un égoiste et empêches tes "amis" de jouer normalement à ce jeu : mamynova ne retrouvera jamais son accès chez les béos, et j'imagine qu'il aura du mal à s'intégrer ailleurs.
Il y a des règles pour le bon fonctionnement d'un jeu et elles sont valables pour tous.
Tu te comportes comme un égoiste et empêches tes "amis" de jouer normalement à ce jeu : mamynova ne retrouvera jamais son accès chez les béos, et j'imagine qu'il aura du mal à s'intégrer ailleurs.
Il y a des règles pour le bon fonctionnement d'un jeu et elles sont valables pour tous.
Cáïlløù
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
si tu t'interessais vraiment a la montagne tu n'avais qu'a y aller personnelement. il t'aurait surement accepter. mais je pense qu'il est normal que tu soi puni pour avoir utiliser le compte d'une autre personne pour pouvoir aller les observer, meme si tu n'as reelement regarder que leur coutumes.
exodia le médecin fou
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
faut modérer tes propos quand meme Zankou
Le résultat de l'espionnage de Kéos ? (si il y a eu espionnage)
j'espère qu'au moins maintenant il aura compris que ce n'est pas ainsi qu'il faut jouer
Le résultat de l'espionnage de Kéos ? (si il y a eu espionnage)
j'espère qu'au moins maintenant il aura compris que ce n'est pas ainsi qu'il faut jouer
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
-
Invité
Ben maintenant je suis passé centaure avec d'autres gens c'est pour oublier tout ça et puis comme on sera tous de la même race (sauf mamynova qui veut toujours pas , trés attaché à ses racines) .Bon reste poppu qui va passer la semaine sur moi et les démons qui veulent me virer de yeath (merci zoubeb
)
Laissons couler, ce n'est qu'un jeu. Il a fait quelque chose de moche, c'est vrai, mais nous n'allons pas faire 10 ans là dessus non plus.
Relativisons, il y a bien pire et je pense que le - 100 de karma sera suffisemment difficile a remonter pour que cela serve d'exemple.
Relativisons, il y a bien pire et je pense que le - 100 de karma sera suffisemment difficile a remonter pour que cela serve d'exemple.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
La question que je me posais (car mon ancienneté vis à vis du jeu ne met la permet pas) est-ce que Keos sera le premier joueur à atteindre un karma de -100 ou il y a déjà eu des antécédents?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant

