Remerciements à Poppu
Remerciements à Poppu
Yamaël a lancé l'idée de remercier Poppu pour gaspiller 100 jetons à punir keos et on a réfléchi à la façon de lui montrer notre gratitude : l'idée sortie de cette réflexion est la suivante : tous ceux qui veulent participer utilisent quelques un de leurs jetons pour soigner la tanière et affiche leur historique ici. On s'arrête lorsque le nombre de jetons investi aura atteint 100
Zankou,alchimiste de la horde
- Elrond
- archiduc

L'Ãdêé mè semblë bonñé. Hêlãs, c'êst tëllèµéñt çontré µës þrìnçïpes (dë sõìgnêr lÃ¥ tà nÃérè) qûe jë në lê féraï pas. Lé seül èffõrt qûê jè þüis fáìrë est dë cönsãcrër lès jetòñs qùî µë réstênt ã fäîré äütrê çhõsë qûe tÃ¥pper dessüs ... 
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- mick_le_fou
- marquis

- Poppu
- vicomte

Qu'est ce que tu veux, on fait de moi une icône, les gens m'idôlatre, les filles m'envoient leurs sous vêtements par missive, les gens veulent connaître mon secret pour avoir séduit Cerbite...
J'ai pas envie de finnir matelot pour ramasser les savons donc calmez vous les gens
J'ai pas envie de finnir matelot pour ramasser les savons donc calmez vous les gens
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

pourquoi pas
De toute façon la tanière est détruite quel rapport et bien j'ai sacrifié des jetons et je me retrouve au chomage technique donc voilà , les grandes gueles qui veulent le baffer et bien faites le mais bon déjà , primo il mérite pas de rentrer dans l'histoire secondo c'est super chiant de mettre 30 baffes à quelqu'un dans une journée, à la limite qu'il crèvent des baffes ça serait marrant mais là c'est morne, je préfère encore soigner la tanière
De toute façon la tanière est détruite quel rapport et bien j'ai sacrifié des jetons et je me retrouve au chomage technique donc voilà , les grandes gueles qui veulent le baffer et bien faites le mais bon déjà , primo il mérite pas de rentrer dans l'histoire secondo c'est super chiant de mettre 30 baffes à quelqu'un dans une journée, à la limite qu'il crèvent des baffes ça serait marrant mais là c'est morne, je préfère encore soigner la tanière
Poppu 2 le retour
-
Invité
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
qu'on m'excuse de mon ignorance ..... mais il a fait quoi le keos, là ? je suis pas au courant là moi
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.