mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 10:37 Sujet du message: Ma triste vie !! |
|
|
Mamynova est né d'un démon qui les as trahit pour une humaine.mais des guerres entre toutes les race éclaterent dans tous les vilages, donc mes parnets ontfuient en me laissant seul..Mamynova resta caché dans un tonneau te réussi a survivre gace au peu de boisons qui restait. Un mois plutard, lorsque les guerres cessait fur et a mesure je pointa enfin ma tete hors du tonneau. Il n'y avait presque plus rien autour de moi, quelques maisons solides tenaient encore.Après cela je ne revu plus jamais mes parent donc j'ai du me débrouillé tout seul comme un grand et c'est comme cela que je résiste a toutes les intemperits qui suviennent.
_______________________________________________________________________________________________________
Meme si parfois vous mangé du mamynova à un moment de la journée , vous mangé peut etre une partie de moi mais cette partie est vraiment d'aucune utilité envers moi !!! |
|