Tournoi [arène]
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
D'abord, c'est la faute aux uniques. Ensuite, j'ai fait un pas de plus dans le "j'fais chier le monde". Je maudis le guerrier sans le tuer, voire sans le toucher. Kael a testé, ca doit etre frustrantOannès a écrit :En même temps c'était pas une raison pour m'empoisonner/maudire/fuir
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
C'est clair la malédiction m'a vraiment beaucoup géné, ma moyenne journalière sur la dernière semaine doit être de -5xp/jour.
...
Quoi? On m'apprend que la malédiction n'influence pas le déclenchement des pièges des coffres?
Bon ben m'en fout de la malédiction alors
...
Quoi? On m'apprend que la malédiction n'influence pas le déclenchement des pièges des coffres?
Bon ben m'en fout de la malédiction alors
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'y pensais. Je vais te ridiculiser (après avoir explosé Aracy qui aura explosé Koutourou).Kael Kael a écrit :Je propose qu'à près les deux finale ait lieu un match entre les deux vainqueurs.
Ben vi! j'ai envie de poutrer Attila en public
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ça va être un festival de feu d'artifices!!
m'en fou je peux faire bouclier maintenant!!
edit à attila: non je pense pas mais juste pour dire que j'investis pas tout en attaque moi!! pas comme vous bande de bourrins que vous êtes!!
m'en fou je peux faire bouclier maintenant!!
edit à attila: non je pense pas mais juste pour dire que j'investis pas tout en attaque moi!! pas comme vous bande de bourrins que vous êtes!!
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 24 mai 16:43, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
vous ferez surtout la tite final des vaincusattila a écrit :J'y pensais. Je vais te ridiculiser (après avoir explosé Aracy qui aura explosé Koutourou).Kael Kael a écrit :Je propose qu'à près les deux finale ait lieu un match entre les deux vainqueurs.
Ben vi! j'ai envie de poutrer Attila en public
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
justement, les paris c'est pas ici alors polluez pas trop svp 
edit: comme prévu aracy a gagné 10 à 8
donc en final on a deux nouveaux level 7!!!
donc j'ai gagné le match des moins de 7!!
hahahaha
edit: comme prévu aracy a gagné 10 à 8
donc en final on a deux nouveaux level 7!!!
donc j'ai gagné le match des moins de 7!!
hahahaha
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
1er scénario:
Les deux rentrent avec 24 jetons.
Les deux adversaires utilisent leurs jetons chacun leur tour.
A chaque mort, le tué reviens dans l'arene (il doit avoir 12 jetons).
A un moment donné, un tué aura moins de 12 jetons et il ne pourra pas revenir dans l'arene. Celui qui sera resté dans l'arene devra en sortir en perdant ses jetons (12 maxi).
Le problème est qu'il est impossible de faire un "vrai match" de 24-25 jetons.
2eme scénario:
Pour faire un pseudo vrai match avec répartition équilibré des pertes de jetons.
Le match se déroule en deux phases.
1er phases:
Un des deux perso viens avec 12 jetons, l'autre avec 24 jetons. Seul celui qui a 24 jetons attaquera jusqu'Ã ce qu'il n'en ait plus et il peut ensuite sortir sans perte de jetons. Le perso avec 12 jetons sort (et perds au passage 12 jetons).
2eme phase: on inverse les roles.
dans ce scénario, il y aura bien eu deux attaques successives de 24 jetons mais qui ne se seront pas déroulé en même temps.On peut même optimiser en ne sortant pas de l'arene entre les deux phases mais dans ce cas la deuxieme phase doit se dérouler 12h après la première. Dans ce cas seul un des deux perso perdra 12 jetons.
Idée: Si on ne sortait pas de l'arene lorsque l'on est tué (on ne sort que lorsque l'on le décide), les tournois n'auraient plus de problèmes d'organisation.
Les deux rentrent avec 24 jetons.
Les deux adversaires utilisent leurs jetons chacun leur tour.
A chaque mort, le tué reviens dans l'arene (il doit avoir 12 jetons).
A un moment donné, un tué aura moins de 12 jetons et il ne pourra pas revenir dans l'arene. Celui qui sera resté dans l'arene devra en sortir en perdant ses jetons (12 maxi).
Le problème est qu'il est impossible de faire un "vrai match" de 24-25 jetons.
2eme scénario:
Pour faire un pseudo vrai match avec répartition équilibré des pertes de jetons.
Le match se déroule en deux phases.
1er phases:
Un des deux perso viens avec 12 jetons, l'autre avec 24 jetons. Seul celui qui a 24 jetons attaquera jusqu'Ã ce qu'il n'en ait plus et il peut ensuite sortir sans perte de jetons. Le perso avec 12 jetons sort (et perds au passage 12 jetons).
2eme phase: on inverse les roles.
dans ce scénario, il y aura bien eu deux attaques successives de 24 jetons mais qui ne se seront pas déroulé en même temps.On peut même optimiser en ne sortant pas de l'arene entre les deux phases mais dans ce cas la deuxieme phase doit se dérouler 12h après la première. Dans ce cas seul un des deux perso perdra 12 jetons.
Idée: Si on ne sortait pas de l'arene lorsque l'on est tué (on ne sort que lorsque l'on le décide), les tournois n'auraient plus de problèmes d'organisation.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène

