Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
tagazok
duc
Messages : 2339 Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :
Message
par tagazok » 23 mai 18:15
Oannès a écrit : A mes yeux, alchimiste c'est vraiment du ballon juste pour la célérité. Le reste c'est du bonus
Avec du +18 tu niques les éclaireurs, mais bon, eux pour monter leur comp ils ont juste à marcher...
J'insiste sur le mot
max ! je fais pas le à tous les coups.... dommage d'ailleurs
edit: et puis niv 9 d'alchimie = perte de plus de 15k d'xp pour mon perso
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 23 mai 18:17
Ah deja je gagne un point la!
Donc une popo de +900 nonon je suis desole mais sa fait pas +6000!
><
Et puis deja je suis pas aigri d'une.
De deux, j'ai pas dis que je voulais refaire la comp guerrier ET mago.
J'ai juste dis qu'avec le mode de calculs de l'attaque, la comp guerrier est monstruesement puissante...beaucoup trop am on gout.
Mais c'est pas parce que je suis mago, ou quoi que se soit hein..Je penses pour le jeu en general..faudrait penser a equilibrer...
Je suis Llyod le Vagabond.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 23 mai 18:25
Encore heureux qu'il ait pas du +6000! La vanne, il peut déjà avoir mieux que la comp éclaireur rien qu'avec ses popos de célérité (même à 12-14 c'est déjà grande classe)!
Le choix, monsieur, le choix!
Et puis comme dit, faut quand même être têtu pour faire compétence guerrier pendant deux ans et cumuler 12000 frappes... on n'a pas déliré comme les autres et on bénéficie d'un bonus qui de toutes façons ne peut excéder le total d'attaque au final. Ca améliore juste la qualité des coups.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
tagazok
duc
Messages : 2339 Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :
Message
par tagazok » 23 mai 18:29
Oannès a écrit : Et puis comme dit, faut quand même être têtu pour faire compétence guerrier pendant deux ans et cumuler 12000 frappes... on n'a pas déliré comme les autres
..... un mot pour le cochon: nainwak
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 23 mai 18:31
Ben toi tu te marres, tu fais du commerce, des sous, tout ça, moi je dois tuer aragorn en boucle pour faire de l'xp
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 23 mai 18:56
Ca ameliore juste la qualite des coups?
O_o
Tu deconne la, c'est plus de l'amelioration.
La preuve contre goudu sa reduit mon defence a 0!
Un mec qu'a 10k, sa la divise par deux rien qu'avec un truc "en plus"
C'est limite abuse.
Et en plus quand moi j'aurais tuer 12000 keum a la chaine je ferais jamais autant de degats que toi et de one shot avec le meme rapport magie/attaque...
Faut pas pousser non plus...
Je suis Llyod le Vagabond.
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 23 mai 20:01
euh stop fo arreter le delire, 2 ans, et je rejoins le cochonnet, pour monter level 8 guerrier, pour une comp qui jusque la n'apportait pas grand chose, merci qu'elle paye un peu maintenant hein ^^
et encore, sur des gus a plus de 10k defense (une defense correcte quoi) ca sert a rien ^^
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 23 mai 20:23
...Et c'est moi qui delire...
Serieux et dans 1 an elle va donner cb?
Bon tfacon sujet clos la dessus sa sert a rien rabacher...
Tout lem onde aura toujours envie d'avoir raison..
Je suis Llyod le Vagabond.
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 23 mai 20:28
dans 1 an jsuis meme pas sur d'etre lvl 9 (12800 xp comp demandés, jen suis tres loin ^^), alors qu'eti42 a deja 23k+ en comp pretre
fo relativiser lol, d'autant que jme demande si ya des niv 10 et plus en competence
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 23 mai 20:30
How, tant que je passe dans le coin...
Preusent
(Bon, après, ce qui compte, c'est le bonus effectif, pas le nombre d'xp. De mon coté, ca va.)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.