^^ très bonne reflexion éti, en faites faudrait savoir ce que veut dire xo par plus de chance de toucher..
Maxima
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
d'ailleurs j'ai toujours pas compris les minimums de dégats pour un mago, si j'ai bien compris la chaine d'éclair fait au minimum 100 de dégats alors qu'il m'est arrivé de faire moins de 100, une explication
^^ très bonne reflexion éti, en faites faudrait savoir ce que veut dire xo par plus de chance de toucher..
^^ très bonne reflexion éti, en faites faudrait savoir ce que veut dire xo par plus de chance de toucher..
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Bon peut être tu en as trop dit ce jour là , où pas assez, mais bon vu le nombre de one shoot que je me suis pris aujourd'hui je ne vois plus l'interêt de monter ma défense mis à part pour embêter mes collègues mago! Puisque face à un guerrier la défense ne sert à rien.xaero a écrit : vous ne pouvez pas faire votre max à la magie parce que votre jet d'attaque ne peut pas depasser votre magie , ce qui fait que de ce jet est enlevé le jet de defense de votre adversaire [...]
tandis que pour les attaques par la force , la limite est plaçée aprés les dégas finaux , ce qui permet effectivement de faire son max si le jet de dés est égal ou supérieur à votre force+jet de defense de l'adversaire.
J'en entends déja crier au scandale mais il faut savoir que la defense de l'adversaire lors des attaques par la magie est bcp moins efficace que lors des attaques par la force , ce qui équilibre la chose , en sommes les attaques par magie ont plus de chance de toucher mais font un peu moins de dégats tandis que les attaques par la force ont un peu moins de chance de toucher mais peuvent faire des dégats bcp plus élevés. [...]
Je suppose que les guerriers peuvent dépasser leur max par rapport grâce à leurs armes , à leurs compétence et avec les uniques. Bon ok pourquoi pas en effet ça donne une différence entre els magos et les guerriers, c'est à dire que même si moi un mago je fais un bon jets de magie et que mon adversaire fait un bon jets de défense, que se passe t'il si mon résultat est dans le négatif => je dois rater l'attaque, or pour compenser ce bourrinisme des guerriers en tant que mago je suis censé mieux réussir, mais si je m'en tiens à ce raisonnment ( que j'espère faux) des que mon adversaire fait un meilleur jet de défense que moi je rate mon sort.
Alors qu'un guerrier peut exploser son jets avec les bonus qu'il a et au final en retranchant la défense de l'adversaire même bonne et bien il fait très mal!
Tu dis que la défense lors d'attaque magique est plus faible je pense que c'est la clef qui pourrait équilibré, mais bon tout les magos qui se sont frottés à moi n'ont pas du le remarquer, alors que chez les guerriers je ne vois pas trop de rater.
Bon j'ai pas des historiques pour etayer ma thèse, mais c'est ce que j'ai remarqué sur le dernier mois. Seul snake et elwyn arive à me tuer avec facilité ( ce qui est normal vu leur lvl de magie) mais après à part un coup de chance les autres magos il galère, tandiqs que chez les guerriers...
Tout ça pour savoir si un mago avec environ 15k en défense voudrait faire des comparaisons avec moi sur un moi car je suis très sceptique.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
si j'en crois ton record de dégat, on a pratiquement le même rapport attaque/défense , sachant qu'en zn j'ai toujours un bouclier donc tu dois me tuer alors que j'ai plus de défense que tu as d'attaque donc là c'est normal...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
M'aûräis-tu òublìè ...Poppu a écrit :Bon peut être tu en as trop dit ce jour là , où pas assez, mais bon vu le nombre de one shoot que je me suis pris aujourd'hui je ne vois plus l'interêt de monter ma défense mis à part pour embêter mes collègues mago! Puisque face à un guerrier la défense ne sert à rien.
Tu dis que la défense lors d'attaque magique est plus faible je pense que c'est la clef qui pourrait équilibré, mais bon tout les magos qui se sont frottés à moi n'ont pas du le remarquer, alors que chez les guerriers je ne vois pas trop de rater.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
justement toi tu comptes pas parce que l'on a le même problème
En plus à chaque fois que tu me tappes j'ai soit une peau de marbre de 10k ou un bon bouclier donc tu as vriament pas de chance
En tout cas je commence mon expérience, je vais tout noter sur un mois, et je demanderai surement l'attaque ou la magie à mes plus grands tueurs pour mieux analyser. Mais bon j'aimerai bien que des magos viennent me tuer, car j'en vois plus du tout dans mon historique
En plus à chaque fois que tu me tappes j'ai soit une peau de marbre de 10k ou un bon bouclier donc tu as vriament pas de chance
En tout cas je commence mon expérience, je vais tout noter sur un mois, et je demanderai surement l'attaque ou la magie à mes plus grands tueurs pour mieux analyser. Mais bon j'aimerai bien que des magos viennent me tuer, car j'en vois plus du tout dans mon historique
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
La défense qui sert à rien, faut pas exagérer. C'est sur que 10 000 contre 40 000 d'attaque c'est naze mais c'est pareil si un gars a 40 000 de magie hein....
En attendant, mes 10 000 de def emmerdent pas mal de monde, et le one shot est vraiment pour les ultra bourrins... par contre, hello me one-éléctrocute souvent, comme pas mal de magos... z'êtes vraiment une bande de voyeur de midi à leur porte hein
En attendant, mes 10 000 de def emmerdent pas mal de monde, et le one shot est vraiment pour les ultra bourrins... par contre, hello me one-éléctrocute souvent, comme pas mal de magos... z'êtes vraiment une bande de voyeur de midi à leur porte hein
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
je sais pas comment tu fais alors
, perso hier ça été la journée, j'ai juste du avoir un raté dans mon histo et que des one shoot!. Voilou après quand tu dis ( et je veux bien te croire) que ta compétence guerrier au lvl 9 frôle les 6000 de bonus, et bien voilà je comprends pourquoi certains peuvent one shooter Harxon, puisqu'avac de la chance et ce bonus plus des bonus d'unique tu peux arriver à un super score avant qu'on ne retranche la défense adverse, laors qu'un mago avec un bonus de +6000 il sera bloqué à son max de magie avant le retrait de décompte de la défense...
Bref moi là où je voulais en revenir et là où j'ai surement mal compris : c'est comment les magos peuvent toucher plus que les guerriers si au final avec le jet de défense de l'adversaire on arrive à un score négatif ?
Bref moi là où je voulais en revenir et là où j'ai surement mal compris : c'est comment les magos peuvent toucher plus que les guerriers si au final avec le jet de défense de l'adversaire on arrive à un score négatif ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Moi j'ai une chose a dire:
La competence guerrier/mago est ultra puissante, c'est du nawak...
Enfin jdis du nawak spa pour emmerder Xo, mais je crois qu'un raibaissement me parait judicieux, comme pour la riposte...
Enfin je dis mago, mais c'est plus justement avec le principe de combat que la competence guerrier est ultra favorisee...c'est monstrueux, jtrouve pas sa normal.
La competence guerrier/mago est ultra puissante, c'est du nawak...
Enfin jdis du nawak spa pour emmerder Xo, mais je crois qu'un raibaissement me parait judicieux, comme pour la riposte...
Enfin je dis mago, mais c'est plus justement avec le principe de combat que la competence guerrier est ultra favorisee...c'est monstrueux, jtrouve pas sa normal.
Je suis Llyod le Vagabond.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
En même temps, pour avoir 6000 de bonus, faut frapper 12 000 fois des joueurs (480 fois 25 jetons, c'est pas rien) et avoir le meilleur jet possible.
Perso ça fait deux ans que je monte ma compétence, c'est un peu normal qu'elle commence à rapporter... surtout qu'elle n'est pas particulièrement fun, comme forgeron ou alchimiste par exemple. En fait ce sont les métiers les moins fun du jeu.
Perso ça fait deux ans que je monte ma compétence, c'est un peu normal qu'elle commence à rapporter... surtout qu'elle n'est pas particulièrement fun, comme forgeron ou alchimiste par exemple. En fait ce sont les métiers les moins fun du jeu.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Je suis pas trop d'accord.
Est ce qu'a level 9 d'alchimisme, Tagzok pourra t'il creer des potions qui rivaliseront?
Pareil pour le forgeron...
C'est quand surdimensionne.
Et plus qu'on me raconte pas de sotise, je suis desole mais sur ce coup les guerriers possedent un avantage enorme sur les mago de par le systeme de combat...
Est ce qu'a level 9 d'alchimisme, Tagzok pourra t'il creer des potions qui rivaliseront?
Pareil pour le forgeron...
C'est quand surdimensionne.
Et plus qu'on me raconte pas de sotise, je suis desole mais sur ce coup les guerriers possedent un avantage enorme sur les mago de par le systeme de combat...
Je suis Llyod le Vagabond.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
A mes yeux, alchimiste c'est vraiment du ballon juste pour la célérité. Le reste c'est du bonus
Avec du +18 tu niques les éclaireurs, mais bon, eux pour monter leur comp ils ont juste à marcher...
>>> Llyod, t'es aigri, on va pas refaire la comp mago/guerrier, y'a des avantages à l'un et à l'autre.
>>> Llyod, t'es aigri, on va pas refaire la comp mago/guerrier, y'a des avantages à l'un et à l'autre.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.

