Meme avec paint jfais un peu mieux!
Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Ok Llyöd, dëfì âçcêþte... ìl y äûrã suffïsãmµént de jugès jë pêñsé, øn áttênd tóñ òêúvreLlyod a écrit :Mais c'est quoi cte dessin de nul?![]()
Meme avec paint jfais un peu mieux!![]()
Prøçhäìnéµënt sûr ñøs lê mátch à rtistìqûe sùr þåïnt Chaùff/Llÿød
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Bah justement, c'est avec paint que j'ai fait ca 
En fait, c'est principalement pour expliquer que chacun doit avoir une vision différente et que c'est peut etre aussi bien. d'ailleurs, le principal intéret du post est la légende
Bon, j'accepte le duel contre LLyod, mais faisons équitable : tard le soir après un bon barbeuk avec paint et en moins de cinq minutes
En fait, c'est principalement pour expliquer que chacun doit avoir une vision différente et que c'est peut etre aussi bien. d'ailleurs, le principal intéret du post est la légende
Bon, j'accepte le duel contre LLyod, mais faisons équitable : tard le soir après un bon barbeuk avec paint et en moins de cinq minutes
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Klain the great dwarf
- duc

Hein, jdois faire quoi en fait?oltaric a écrit :Ok Llyöd, dëfì âçcêþte... ìl y äûrã suffïsãmµént de jugès jë pêñsé, øn áttênd tóñ òêúvreLlyod a écrit :Mais c'est quoi cte dessin de nul?![]()
Meme avec paint jfais un peu mieux!![]()
![]()
Prøçhäìnéµënt sûr ñøs lê mátch à rtistìqûe sùr þåïnt Chaùff/Llÿødçã rÃsqué d'ëtrê håút én çöùlêûrs
Oui car j'ai pas compris ce que voulait representer l'oeuvre de Chauff!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Guilhem
- archiduc

Lés deux cãrtês quê j'útïlïsë.
http://img61.imageshack.us/img61/9016/kseme28ib.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/4261/kseme2vd.jpg
La première montre les territoires approximatifs de chaque race. Les principaux mouvements de troupe sont représentés par les flèches. Le violet, c'est la zone neutre, le vert foncé, des zones indépendantes où règnent de petits seigneurs.
J'en ai eu besoin pour ne pas que mes différents récits restent crédibles quand je parle des lignes de front, de la taille des empires, etc.
La deuxième carte est plus objective. Elle représente quelques lieux visités. Il me reste encore plusieurs établissements à placer. À noter: les taches grises sont des volcans, la masse vert forêt au sud-Ouest est la chaîne de montagnes occupée par les Béonides, les taches beiges sont des montagnes inhabitées, et les autres taches vert foncé sont des forêts.
Ne me demandez pas comment j'ai pu commettre l'erreur de placer toutes les montagnes sur les côtes et non au centre du continent. Je sais que ce n'est pas trop réaliste géographiquement parlant, mais on va dire que ce dernier est en forme de cuvette... Enfin, ça me dérange un peu, je crois que je vais redessiner les cours d'eau.
Bref, ce sont les cartes que j'utilise, mais ce ne sont que mes perceptions. Tous les joueurs se sont probablement imaginé le monde différemment.
Edit: Vive Paint.
http://img61.imageshack.us/img61/9016/kseme28ib.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/4261/kseme2vd.jpg
La première montre les territoires approximatifs de chaque race. Les principaux mouvements de troupe sont représentés par les flèches. Le violet, c'est la zone neutre, le vert foncé, des zones indépendantes où règnent de petits seigneurs.
J'en ai eu besoin pour ne pas que mes différents récits restent crédibles quand je parle des lignes de front, de la taille des empires, etc.
La deuxième carte est plus objective. Elle représente quelques lieux visités. Il me reste encore plusieurs établissements à placer. À noter: les taches grises sont des volcans, la masse vert forêt au sud-Ouest est la chaîne de montagnes occupée par les Béonides, les taches beiges sont des montagnes inhabitées, et les autres taches vert foncé sont des forêts.
Ne me demandez pas comment j'ai pu commettre l'erreur de placer toutes les montagnes sur les côtes et non au centre du continent. Je sais que ce n'est pas trop réaliste géographiquement parlant, mais on va dire que ce dernier est en forme de cuvette... Enfin, ça me dérange un peu, je crois que je vais redessiner les cours d'eau.
Bref, ce sont les cartes que j'utilise, mais ce ne sont que mes perceptions. Tous les joueurs se sont probablement imaginé le monde différemment.
Edit: Vive Paint.
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Trop tard 
Bon, j'ai béé une demie heure, avant de décrocher...
Magnifique, magnifique tout ca ! Sur le fond, à part que je n'avais pas orientée la mienne, c'est la meme conception. On ne parlera pas de la forme
Bon, j'ai béé une demie heure, avant de décrocher...
Magnifique, magnifique tout ca ! Sur le fond, à part que je n'avais pas orientée la mienne, c'est la meme conception. On ne parlera pas de la forme
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Poppu
- vicomte

zolie carte, elles me serviront pour mon pépiple 
mao tse Poppu, et après on dit que je fais des jeux de mots pourris
( ba oui il faut le chercher le jeu de mot, sacré ydrill!)
mao tse Poppu, et après on dit que je fais des jeux de mots pourris
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Guilhem, c'est du très très joli boulot, ça !
Je serais vachement intéressé pour en faire une carte 3D, avec Terragen... Je suis beta-testeur d'un éditeur de terrain, World Machine, et ça devrait être possible avec beaucoup de boulot.
Seulement j'aurai besoin d'un peu d'aide, d'une pour savoir si ça t'intéresse (ou si ça intéresse les autres), de deux pour avoir des suggestions sur comment texturer les différentes zones. Vala, vous me dites si c'est une bonne idée
Je serais vachement intéressé pour en faire une carte 3D, avec Terragen... Je suis beta-testeur d'un éditeur de terrain, World Machine, et ça devrait être possible avec beaucoup de boulot.
Seulement j'aurai besoin d'un peu d'aide, d'une pour savoir si ça t'intéresse (ou si ça intéresse les autres), de deux pour avoir des suggestions sur comment texturer les différentes zones. Vala, vous me dites si c'est une bonne idée
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Klain the great dwarf
- duc

- Guilhem
- archiduc

http://img386.imageshack.us/img386/2301/topoxeme9yb.jpg
Une topographie approximative, si ça peut t'aider, Rhalph.
Notez que j'ai finalement détourné une rivière pour rendre la carte plus crédible.
J'ai décidément beaucoup de temps à perdre.