Les pitis level 1 et leur espérance de vie
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Elle était diplomate et s'est servi dans la caisse pour conserver Ecco? Je savais pas que c'était possible et je trouve pas ça très bien mais si tous les humains étaient d'accord ok. Terminons ces discutailleries par un beau duel entre Aragorn et Bozzer.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Oui, je tenais à ce que rien ne te soit caché, Attila : c'est mieux pour te faire une opinion. 
Ya un rigolo qui a voulu me coller, mais je ne le tolère que des jolies femmes :

Ya un rigolo qui a voulu me coller, mais je ne le tolère que des jolies femmes :
Vous lancez le sort poison ...
Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 12158 points de dégats
super star christ est mort
Tiens Aragorn, t'oublies peut-être ce qui s'est passé juste après ?

Oué, j'ai dit que je ne postais plus sur le forum, mais euh pas pu m'en empêcher. Et puis j'ai eu mon année, alors chu d'un peu meilleure humeur que ces derniers jours
Edit :
Je sais plus combien je t'ai enlevé, mon histo ne vas pas aprèsprend arme (Grimgash) sur aragorn le 19-05-2006 16:21
Oué, j'ai dit que je ne postais plus sur le forum, mais euh pas pu m'en empêcher. Et puis j'ai eu mon année, alors chu d'un peu meilleure humeur que ces derniers jours
Edit :
Elle te manque tant que ça, la ZD, pour que tu reviennes traîner dessus ?tue-electrocute(18880 degats) sur aragorn le 19-05-2006 19:02
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
bah sérieux quand je vous lis je repense à Cerby : et si recommencer à zero un bon berserk qui tappe sans se poser de questions était la meilleure solution...
Personnellement je ne veux PAS supprimer Ecco, ok le probleme des noobs est reglé pour moi? Maintenant parlons de vous : vous soutenez Hello pour qu'elle conserve Ecco au lieu de le faire tourner aux noobs justement, et vous utilisez pour cela le fric de la diplomatie au lieu de le verser aux noobs par le don à toute la race. Je ne dis pas qu'on fait mieux chez les centaures (j'espere juste une suppression ou un bridage du don ciblé pour que ça redevienne comme avant à ce niveau), mais arretez d'utiliser l'argument des noobs alors que ce que je vous reproche est justement de soutenir une technique anti noob sans vous en rendre compte! (ou alors il faudrait vraiment m'expliquer en quoi planquer un unique aide les noobs
)
Soyez un peu cohérants, meme si vous pratiquez ce genre de techniques admettez au moins que ce n'est pas ça qui aidera les noobs!
Personnellement je ne veux PAS supprimer Ecco, ok le probleme des noobs est reglé pour moi? Maintenant parlons de vous : vous soutenez Hello pour qu'elle conserve Ecco au lieu de le faire tourner aux noobs justement, et vous utilisez pour cela le fric de la diplomatie au lieu de le verser aux noobs par le don à toute la race. Je ne dis pas qu'on fait mieux chez les centaures (j'espere juste une suppression ou un bridage du don ciblé pour que ça redevienne comme avant à ce niveau), mais arretez d'utiliser l'argument des noobs alors que ce que je vous reproche est justement de soutenir une technique anti noob sans vous en rendre compte! (ou alors il faudrait vraiment m'expliquer en quoi planquer un unique aide les noobs
Comme quoi t'as tout compris : les GB béonides sont suffisement nombreux et experimentés pour réussir le coup de force de mobiliser 5 ou 6 personnes dont le meilleur voleur du jeu uniquement dans le but de récuperer un unique... bon mais dans tout ça il fait comment le noob pour récuperer ce meme unique?et puis vu que vous vous prétendez très fort et tout le blabla, vous aurez les moyens de vous en tirer!
Soyez un peu cohérants, meme si vous pratiquez ce genre de techniques admettez au moins que ce n'est pas ça qui aidera les noobs!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
pour les centaures, l'argent a seulement servi à financer des murailles et mercos, et au début quelque potion mais c'était pour la préparation d'attaque, donc au final on dépense notre argent que lorsqu'on a une forteresse.
Sinon chez les centaures je vois rarement des joueurs que je ne connais pas faire des dons ou sinon c'est 1 po
Sinon chez les centaures je vois rarement des joueurs que je ne connais pas faire des dons ou sinon c'est 1 po
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe



