pour faire la 5éme quéte !?!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
mes chers camarades désastreux!
celà fait bien longtemps que l'on ne s'est réuni!
pourquoi ne pas se retrouver tous comme "au bon vieux temps" où on voulais tuer le guerrier parce qu'il arrivait pas, le mago parce qu'il était jamais là , le forgeron qui râlait trop et l'alchimiste qui parlait trop (arf mais c'est moi ça!!
)
enfin voilà , j'ai envie de revoir cette équipe de bras cassés réunie à nouveau!!
celà fait bien longtemps que l'on ne s'est réuni!
pourquoi ne pas se retrouver tous comme "au bon vieux temps" où on voulais tuer le guerrier parce qu'il arrivait pas, le mago parce qu'il était jamais là , le forgeron qui râlait trop et l'alchimiste qui parlait trop (arf mais c'est moi ça!!
enfin voilà , j'ai envie de revoir cette équipe de bras cassés réunie à nouveau!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Obiwancannabis
- lecteur

- Messages : 161
- Enregistré le : 07 févr. 23:02
je viens de passer une semaine sur la quête de la flute, à essayer de tailler à la main un morceau de bois de pommier.
quelqu'un aurait-il un indice à me donner pour avance, ou bien faut-il prendre son mal en patience... ?
quelqu'un aurait-il un indice à me donner pour avance, ou bien faut-il prendre son mal en patience... ?
Finwe, pas pour vous servir.
"T'occupe, Frappe et discute après !
Pas de quartierrrrrrrr !!!!!!"
"T'occupe, Frappe et discute après !
Pas de quartierrrrrrrr !!!!!!"
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Chers amis de la team bisounours ça fait longtemps aussi! Alors on avait qui deja? Tigerelune (guerriere), cerber666 (forgeron), Asianne (voleuse), Tetsu (dresseur), Balthazar (alchimiste), Kalman (chasseur)... je sais plus qui était notre mago (Harxon peut etre?)... et Tiganoff (eclaireur)koutourou_le_coucou a écrit :mes chers camarades désastreux!
celà fait bien longtemps que l'on ne s'est réuni!
Erf ça fait un peu rencontre des anciens combattants le 11 novembre : plus les années passent et moins on a besoin de doigts pour se compter
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ha non tiga était dresseur dans mon équipe 
goudu =>guerrier
chauff=> prêtre
rhalph=> forgeron à l'époque
karasu=>éclaireur ou chasseur
warlock =>voleur
moi=>alchimiste
?=>mago
?=>chasseur ou dresseur
si les dits membres ( et non les dix puis qu'on était 9) concernés peuvent m'aider, histoire qu'on rentre dans l'histoire ( ba on l'a finni en deuxième quand même cette quête
)
goudu =>guerrier
chauff=> prêtre
rhalph=> forgeron à l'époque
karasu=>éclaireur ou chasseur
warlock =>voleur
moi=>alchimiste
?=>mago
?=>chasseur ou dresseur
si les dits membres ( et non les dix puis qu'on était 9) concernés peuvent m'aider, histoire qu'on rentre dans l'histoire ( ba on l'a finni en deuxième quand même cette quête
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Asianne (voleuse)eti42b a écrit : Chers amis de la team bisounours ça fait longtemps aussi! Alors on avait qui deja? Tigerelune (guerriere), cerber666 (forgeron), Asianne (voleuse), Tetsu (dresseur), Balthazar (alchimiste), Kalman (chasseur)... je sais plus qui était notre mago (Harxon peut etre?)... et Tiganoff (eclaireur)
Tigerelune (guerrière)
Balthazar (alchimiste)
Cerber666 (forgeron)
Dark Siegfried (magicien)
Eti42b (prêtre)
Harxon (éclaireur)
Kalman (chasseur) (qui a remplacé Tatignia au dernier moment à cause de son emploi du temps)
Tetsu (dresseur)
C'est vrai qu'on déchirait vraiment, on avait la crème de la crème :/
Edit : Pour Poppu : Tiga était votre dresseur, Karasu votre éclaireur.
Modifié en dernier par Karitas le 20 mai 11:48, modifié 2 fois.
Do I look like I'm joking?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe





