Merci
Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<
- Elric
- portier

- Messages : 19
- Enregistré le : 07 mai 23:01
- Localisation : Centre de la gaule (sans jeu de mots déplacés :p) au sein des forets tropicales "envahissantes&
Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<
Hmm, c'est certainement une question trés conne (veuillez m'en excuser par avance
) mais les niveaux s'atteignent avec les xp acquis et comptabilisés même si ils ont été attribuer en attaque, defense, point de vie ou magie ou faut-il par exemple conserver 1001 xp pour "valider" le niveau 2 en les depensant sans qu'ils soient attribués dans les differentes caracteristiques ? 
Merci
Merci
N'est pas mort ce qui à jamais dort... et au long des ères peut mourir même la M.O.R.T.
