Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
Elric
portier
portier
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 23:01
Localisation : Centre de la gaule (sans jeu de mots déplacés :p) au sein des forets tropicales "envahissantes&

Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<

Message par Elric »

Hmm, c'est certainement une question trés conne (veuillez m'en excuser par avance :oops: ) mais les niveaux s'atteignent avec les xp acquis et comptabilisés même si ils ont été attribuer en attaque, defense, point de vie ou magie ou faut-il par exemple conserver 1001 xp pour "valider" le niveau 2 en les depensant sans qu'ils soient attribués dans les differentes caracteristiques ? :euh:

Merci :)
N'est pas mort ce qui à jamais dort... et au long des ères peut mourir même la M.O.R.T.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

c'est le total qui compte :)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Elric
portier
portier
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 23:01
Localisation : Centre de la gaule (sans jeu de mots déplacés :p) au sein des forets tropicales "envahissantes&

Message par Elric »

Mici Dagrrim :D
N'est pas mort ce qui à jamais dort... et au long des ères peut mourir même la M.O.R.T.
Répondre