Nouveau théme pour le forum
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
nan nan firefox, mais j'ai ptet un plugin qui me modifie l'affichage (il m'affiche le texte + le lien dans une grosse infobulle, je sais plus ou j'avais trouvé cette option ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je viens de décocher l'option et effectivement il n'y a pas d'infobulles sur les boutons du haut par contre il y en a pour les liens, msn ou autres
Mais bon faut bien avoir un moyen de corriger les erreurs de phpbb?
D'ailleurs c'est une balise toute bizare qui est utilisée : aiotitle="Visiter le site web du posteur" aiotarget="true" j'avais jamais vu ça avant c'est spécifique à phpbb?
Mais bon faut bien avoir un moyen de corriger les erreurs de phpbb?
D'ailleurs c'est une balise toute bizare qui est utilisée : aiotitle="Visiter le site web du posteur" aiotarget="true" j'avais jamais vu ça avant c'est spécifique à phpbb?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Par contre... Après quelques minutes de lecture, j'ai remarqué que l'on ne voit pas très bien quand il y a deux citations d'affilées
Ou bien est-ce-que c'est ma tête qui est trop embrumée?
edit : désolé j'aurais dû éditer le post précédent mais je trouvais pas le bouton (que j'ai retrouvé)
Ou bien est-ce-que c'est ma tête qui est trop embrumée?
edit : désolé j'aurais dû éditer le post précédent mais je trouvais pas le bouton (que j'ai retrouvé)
Transformation récente...



