Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Mai 10:45 Sujet du message: Nouveau théme pour le forum |
|
|
Voila enfin le théme xm-jdr , tant réclamé , bon j'ai fait ce que j'ai pu hein :p _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Mai 10:49 Sujet du message: |
|
|
Testé et fort joli. Reste à voir sur la durée, mais il me semble plutôt bien.
Beau travail Xaero ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 10:55 Sujet du message: |
|
|
Il rend pas mal en effet.
Par contre on dirait que tout est de taille inférieure par rapport aux autres themes. Mais c'est peut etre qu'une illusion. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Mai 10:57 Sujet du message: |
|
|
il est simpa mais les écritures sont de couleur proche de l'arrière plan, donc c'est un peu dur à lire, non?
sinon c'est propre et bien fait _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 12 Mai 11:10 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien moi...
ya que pour ceux qui ne sont pas inscrit dans un forum de race... c'est un peu chaud de voir le nom, la couleur est un peu claire... _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Mai 11:21 Sujet du message: |
|
|
Superbe ! Par contre, la couleur rose de L'académie des 9 est illisible
Excellent boulot, en tout cas. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Mai 11:28 Sujet du message: |
|
|
La couleur neutre est également un poil limite, mais je peux toujours arranger cela en la faisant légèrement plus foncée ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Dernière édition par Elrond le 12 Mai 11:28; édité 1 fois |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 11:28 Sujet du message: |
|
|
Le portail démon en bas a gauche me gene un peut _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 11:41 Sujet du message: |
|
|
très joli j'aime beaucoup aussi _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Mai 11:46 Sujet du message: |
|
|
farpait.. le noel me faisait mal aux yeux ^^
*
tiens yaurait un moyen que quand on change de theme il ne mette pas tout les messages comme lus ? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Mai 12:30 Sujet du message: |
|
|
Très sympa
J'adopte _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 12:41 Sujet du message: |
|
|
ca me plait bien aussi
j'ai aussi l'impression que les caracteres sont plus petits, c'est normal ?
sinon, a part le rose, ce theme semble bien sympa |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Mai 12:52 Sujet du message: |
|
|
le rose c'est jolie!
(avec le thème subSilver les démons sont en rose ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Mai 13:08 Sujet du message: |
|
|
L'essayer c'est l'adopter. Merci Xo. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 12 Mai 13:35 Sujet du message: |
|
|
tres beau
mais serait'il possible de foncer les écritures ou d'éclaircir le fond ??
c'est vraiment pas facile à lire |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 12 Mai 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, personnellement, je n'ai aucun problème pour lire ... Les écritures sont en noir, donc je ne vois pas comment les foncer ...
Edit: en fait ce sont les liens qui sont d'un gris trop clair et donc quasiment illisibles ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Mai 15:47 Sujet du message: |
|
|
bof ca ne gene pas tant que ca... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Mai 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai de problème pour rien lire, tout va bien. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Mai 17:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas... rien ne me fera changer de l'haloween, parceque le noir et gris foncé, c'est pas reposant pour les yeux! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|
Posté le: 12 Mai 17:35 Sujet du message: |
|
|
le subSilver (561) est simpa et reposant!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Mai 18:31 Sujet du message: |
|
|
euh... tu veux parler de ce truc tout blanc et flashi qui te bousille les yeux? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 18:34 Sujet du message: |
|
|
c'est tres bien surtout pour le choix du monothlite |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 12 Mai 18:50 Sujet du message: |
|
|
Adopté depuis ce midi (par hasard)
Il est très joli et très lisible.
Ceux qui rencontrent des problèmes doivent se planter de thème.
Il faut bien choisir "xm-jdr" et pas "theme_test" (ce dernier est effectivement difficile à la lecture)
Seul souci sur celui-ci : les liens sont quasi-invisibles.
Pour le reste c'est du tout bon... et reposant _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Mai 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que cela dépends de l'écran (ainsi que des réglages).
J'ai essayé sur un LCD: rouge (nom des démons) dur à lire, le reste ça va.
Sur un CRT: le rose pas mal et le reste pas de pb.
Une pitite remarque, la taille de police des posts semble quand meme un peu petite. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Mai 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bof moi je l'aime bien! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|