Tournoi [arène]
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
5 frappes dans le vent, le reste d'échecs critiques, et 3 one shot. (comme quoi esquive ça sert un peu ^^)
score minable pour deux persos qui avaient le potentiel de se one-shooter facilement l'un l'autre
Bon bah ce sera pas pour cette fois-ci la belle coupe alors ^^ (surtout que le prochain tournoi je le fais à tous les coups dans la cours des grands ^^)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
arf je sais pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'au là mais contre Aracy, j'ai aucune chance!!
allez lundi, l'heure que tu veux, 25 jetons, ça te va?
edit: ou n'importe quel jour mais préviens 2 jours à l'avance stp....
allez lundi, l'heure que tu veux, 25 jetons, ça te va?
edit: ou n'importe quel jour mais préviens 2 jours à l'avance stp....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
pas de problème, je pense que tu vas m'atomiser vite fait, ça fait longtemps que j'ai pas augmanté ma force.....
et puis les paris sont de 3 contre 1 alors....
edit: à quelle heure? dans la journée ça te va???
edit 2: rhalph m'a maudit alors ça va être dur pour le combat demain,
mardi ça te va?
(enfin si il récidive pas
)
tiens d'ailleurs vu que le gain d'xp a été enlevé dans l'arène, on pourrait aussi enlever les effets de la malédiction tant qu'on y est aussi (mais que ces effets reviennent si on en sort, non??)
et puis les paris sont de 3 contre 1 alors....
edit: à quelle heure? dans la journée ça te va???
edit 2: rhalph m'a maudit alors ça va être dur pour le combat demain,
mardi ça te va?
(enfin si il récidive pas
tiens d'ailleurs vu que le gain d'xp a été enlevé dans l'arène, on pourrait aussi enlever les effets de la malédiction tant qu'on y est aussi (mais que ces effets reviennent si on en sort, non??)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Lis les règles (page 1). Si tu comprends le point 6, t'as tout compris.
Sinon, on pourra en lancer un nouveau quand celui ci sera fini...mais faudra tacher d'accélerer le mouvement...
Sinon, on pourra en lancer un nouveau quand celui ci sera fini...mais faudra tacher d'accélerer le mouvement...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Moi j'attends que les paris se fassent, mais je suis assez dispo pour faire la finale.
D'ailleurs on la fait n'importe quand la finale des lvl 7+ ou on doit attendre la fin du tournoi des espoirs
?
@Oannès, tu veux remplacer Kamino dans le tournoi lvl 6-?
Tu est bien lvl 8 (9 d'ici peu).
Ralala, ces centaures voient leur futur défaite dans la finale lvl 7+ alors ils décident de tricher pour gagner le tournoi espoir!
D'ailleurs on la fait n'importe quand la finale des lvl 7+ ou on doit attendre la fin du tournoi des espoirs
@Oannès, tu veux remplacer Kamino dans le tournoi lvl 6-?
Tu est bien lvl 8 (9 d'ici peu).
Ralala, ces centaures voient leur futur défaite dans la finale lvl 7+ alors ils décident de tricher pour gagner le tournoi espoir!
Modifié en dernier par Kael Kael le 24 mai 13:01, modifié 2 fois.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène


