Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Mai 11:57 Sujet du message: |
|
|
en gros si stoneleg marche, quelqu'un qui a deux fois plus de défense que de vie, meurt sans problème !!! Pas forcément logique dans ce sens mais bon, ça doit être rare tout de même... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 10 Mai 12:33; édité 1 fois |
|
|
|
Obiwancannabis lecteur
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Mai 12:22 Sujet du message: |
|
|
En faite a ce que j'ai constaté avec stoneleg, il faut que l'on touche la personne pour que les dégats soit enlevé alors que si on manque ca cible mais stoneleg s'active, les dégats ne seront pas pris en compte. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Mai 12:36 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Bon ben je retourne sur stoneleg
Je vois taga , je suis equipé de stoneleg et je decide de la taper , ça me met que queue faucheuse s'active:
Citation: |
Vous attaquez ...
Stoneleg s'anime et lance sa capacité de queu faucheuse , tagazok perd 9800 points de vie.
Vous infligez 6698 points de dégats |
Apres je demande a taga combien il a perdu de vie , et ben il n'en a perdu que 6698 !! Donc en faite stoneleg sert a rien puisque ces degats ne sont pas comptabilisé C'est un bug ou c'est fait expres que ça ne fasse rien ?? |
Ah!
ca confimre ce que je supposais quand je la portais
elle ne marche pas ^^
Apres qu'elle ne marche pas quand on rate la frappe , ca peut etre logique, mais le message indiquant l'activation de stoneleg est alors trompeur
Bon bin xo, c'est un bug je crois |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 10 Mai 14:37 Sujet du message: |
|
|
Obi ça marche pas meme quand on tape , parce que la j'ai tapé taga et stoneleg c'est activé mais n'a pas fonctionné. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|