Malédiction
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou
- comte

==>koutourou_le_coucou a écrit :un autre moyen de garder des uniques c'est de le faire entre plusieurs personnages (cf nous les humains)
A croire que vous le faite esssssprès! ^^prend arme (Halladol) sur gregaldinho
le 10-05-2006 00:03
prend arme (Olog-hai) sur lbuldozor
le 10-05-2006 00:05
prend arme (Lightingtooth) sur duc de clarence
le 10-05-2006 00:08
Do I look like I'm joking?
Vi, et Harxon oublie Nekko qu'on vous a récupéré lundi, et Melruth, Wurraluk, Deot, et j'en passe, qu'on vous a récupéré aujourd'huikoutourou_le_coucou a écrit :un autre moyen de garder des uniques c'est de le faire entre plusieurs personnages (cf nous les humains)
En même temps, je trouve ça franchement pathétique que vous ayiez monopolisé toutes les armes en vous planquant. Je pense notamment à Hello qui avait deux ou trois uniques qui lui conféraient pas mal de résistance, mais qui se planquait en 0/20. Avec Damien, d'ailleurs. Belle mentalité
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

là dessus je suis d'accord avec toi rhalph
il faut qu'ils tournent ces armes!!
(j'ai juste cité comme exemple)
d'ailleurs, à quand la limitation d'un unique par personne??? (pour éviter les planques et autres collections!!)
il faut qu'ils tournent ces armes!!
(j'ai juste cité comme exemple)
d'ailleurs, à quand la limitation d'un unique par personne??? (pour éviter les planques et autres collections!!)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- hello
- marquis

Rhalph a écrit :Vi, et Harxon oublie Nekko qu'on vous a récupéré lundi, et Melruth, Wurraluk, Deot, et j'en passe, qu'on vous a récupéré aujourd'huikoutourou_le_coucou a écrit :un autre moyen de garder des uniques c'est de le faire entre plusieurs personnages (cf nous les humains)
![]()
En même temps, je trouve ça franchement pathétique que vous ayiez monopolisé toutes les armes en vous planquant. Je pense notamment à Hello qui avait deux ou trois uniques qui lui conféraient pas mal de résistance, mais qui se planquait en 0/20. Avec Damien, d'ailleurs. Belle mentalité
et maintenant que vous les monopolisez
je dois trouver ça pathétique ?
vous ne saurez pas les garder autant que nous
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Poppu
- vicomte

Mouais les uniques de toutes façon c'est de l'arnaque, quand tu tues les gens ils les lachent une fois sur mille, par contre dès que j'en ai à ma première mort je le perds c'est de l'arnaque!!!
Ba pour votre guerre des uniques faut dire merci à ryu qui a développé le métier de voleur que le méchant béonir a copié! Bouh ! Les vilains humains
!
Ba pour votre guerre des uniques faut dire merci à ryu qui a développé le métier de voleur que le méchant béonir a copié! Bouh ! Les vilains humains
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- hello
- marquis

bien surKaritas a écrit :Normal, puisque nous ne serons pas planqué tremblotant dans un coin comme l'a souligné Rhalph.hello a écrit :vous ne saurez pas les garder autant que nous
il y a de quoi etre très fier de vos actes^^
au moins vous vous attaquez à des persos de votre niveau
Enchanteresse de Midgard
- Torg
- archiduc

je m'excuuuuse de venir dans votre gueguerre perso là , mais en quoi se planquer c'est de l'anti-jeu? (jeprécise de suite, je me planque jamais, j'ai pas le temps.).. mais c'est une stratégie comme une autre, non? Déjà que les possibilités stratégiques sont assez limitée dans XM, je vois pas pourquoi vous insultez (ou presque) les gens qui le font? Ou alors c'est un truc entre vous et j'ai rien compris...
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!