les uniques et les potions
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
les uniques et les potions
juste une question (parce que je trouve pas la reponse dans le forum)
si je bois une potion de violence et que ma force arrive a 4000
si je porte halladol les 20% supplementaires sont sur 4000 ou sur la force que l'on a réellement?
si je bois une potion de violence et que ma force arrive a 4000
si je porte halladol les 20% supplementaires sont sur 4000 ou sur la force que l'on a réellement?
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Une autre question dans le même genre...
Si on porte Yaupiz (armure qui fait défense -10%) et Olog-hai (Casque qui fait défense +30%), est-ce que ça fait au total défense +20% (100-10+30), ou défense +17% (100 * 0.9 * 1.3) ?
Si on porte Yaupiz (armure qui fait défense -10%) et Olog-hai (Casque qui fait défense +30%), est-ce que ça fait au total défense +20% (100-10+30), ou défense +17% (100 * 0.9 * 1.3) ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Xo, tu peux répondre ?Rhalph a écrit :Une autre question dans le même genre...
Si on porte Yaupiz (armure qui fait défense -10%) et Olog-hai (Casque qui fait défense +30%), est-ce que ça fait au total défense +20% (100-10+30), ou défense +17% (100 * 0.9 * 1.3) ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
juste une question: peut on accumuler potion de violence et parchemin de puissance??
parce que j'ai pas réussi
et c'est comment ça marche exactement ce parchemin?? (qui coute cher mais qui sert à rien apparement!!!)
parce que j'ai pas réussi
et c'est comment ça marche exactement ce parchemin?? (qui coute cher mais qui sert à rien apparement!!!)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
oui avec un mais , non avec un si , meme si la description des armes comportent des pourcentages , le calcul ne fait pas apparaitre de pourcentage , les pourcentages dans la description sont la pour simplifier et pour donner une idée , mais en réalité , les bonus ou malus sont donnés sucessivement et ne portent pas tous forcement sur le meme jet de dés , mais on peut dire effectivement que ça fait plutot defense +20 % et des poussieres selon les cas.Rhalph a écrit :Une autre question dans le même genre...
Si on porte Yaupiz (armure qui fait défense -10%) et Olog-hai (Casque qui fait défense +30%), est-ce que ça fait au total défense +20% (100-10+30), ou défense +17% (100 * 0.9 * 1.3) ?
( ps : je chie sur les maths et j'adore ça. )
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
disont que certaines personnes ont "moins" (mais carrément moins) de chance que les autres!! ça en devient injouable par moment.... (rater des persos 2 à 3 levels en dessous c'est quand même ridicule)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Bon ben je retourne sur stoneleg 
Je vois taga , je suis equipé de stoneleg et je decide de la taper , ça me met que queue faucheuse s'active:
C'est un bug ou c'est fait expres que ça ne fasse rien ??
Je vois taga , je suis equipé de stoneleg et je decide de la taper , ça me met que queue faucheuse s'active:
Apres je demande a taga combien il a perdu de vie , et ben il n'en a perdu que 6698 !! Donc en faite stoneleg sert a rien puisque ces degats ne sont pas comptabiliséVous attaquez ...
Stoneleg s'anime et lance sa capacité de queu faucheuse , tagazok perd 9800 points de vie.
Vous infligez 6698 points de dégats
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

