Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 02 Mar 13:41 Sujet du message: Comptabilisation des Xp de compétences |
|
|
Bonjour,
Quand on a obtenu une competence (guerrier, mago, eclaireurs etc...),
et qu l on utilise des actions dans son domaine ....
A chaque fois il est mentionné vous avez pris x points dans votre competence X
Existe t il un moyen de savoir le total des points cumulés .... ???
|
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 02 Mar 13:45 Sujet du message: |
|
|
tu ouvre le menu puis tu vas dans competence et c'est marque. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 02 Mar 13:50 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup exodia
Vu, j avais pas vu
|
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Mar 18:52 Sujet du message: |
|
|
C'est meme nécessaire pour valider les passages de niveau de compétence...donc il vaut mieux etre au courant _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 22:24 Sujet du message: |
|
|
*vérifie*
Ouah je suis passé du level 1 au level 5 ! XD _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 18:26 Sujet du message: |
|
|
est-ce possible que le meme jour, un enseignement donne 30 puis 3 points seulelment???
ca me parrait bizarre, a moins que ce ne soit le changement de niveau qui le fasse? _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 06 Mai 18:31 Sujet du message: |
|
|
ce n'est qu'une question de chance lorsque tu prend un enseignement tu as un jet entre 1 et la difference d'xp de comp entre le maitre et l'eleve.
mais l'enseignement t'as d'abord fait gagner 30xp ou il est marque que le nombre d'xp max que tu peux gagner est 30? _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mai 21:10 Sujet du message: |
|
|
Le max étant 15 ça m'étonnerait que tu ais gagbé 30... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Mai 7:17 Sujet du message: |
|
|
je savais pas qu'on pouvait avoir moins de 15... je dois avoir une chance de cocu... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Mai 9:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je gagne 15 à chaque fois _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Exodia archiduc
|
Posté le: 07 Mai 9:25 Sujet du message: |
|
|
si l'ecart d'xp entre le prof et l'eleve est superieur a 200 c'est rare que ca soit en dessous de 15 (moi j'ai reussi a en gagner que 3 alors qu'il y avait 600 de difference ) _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 20:37 Sujet du message: |
|
|
alors c'est que moi aussi j'ai une chance de cocu...
heureux de l'aprendre, ca poeut tjrs servir
merci qd meme pour ces explications _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Mai 23:04 Sujet du message: |
|
|
Non, un gain de 30 xp, c'est un bug. Ou une erreur de jugement...
Sur les douze derniers enseignements que j'ai donné (on est une super star théologique ou on ne l'est pas...), douze 15. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 23:09 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Non, un gain de 30 xp, c'est un bug. Ou une erreur de jugement... |
Ou Xo qui code en secret |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Mai 1:24 Sujet du message: |
|
|
ah parce que tu sais combien d'xp ton élève a gagné???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 08 Mai 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ca envoie ce message :
Citation: |
admin
Sokaris a suivi votre enseignement et a gagné 15 xp dans sa competence. Vous avez gagné 1 po.
28-04-2006
10:32 |
_________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Mai 12:19 Sujet du message: |
|
|
ok ... désolé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|