| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Avr 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, manquent trois matchs (plus eventuellement Attila-kamino, mais au pire, on le zappe...). _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 30 Avr 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oué dépéchez vous les gens, qu'on puisse avancer...
(j'ai hate de me frotter -sans pommier- à Attila ^^) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 01 Mai 0:14 Sujet du message: |
|
|
Et moi jfais quoi?
Jveux taper tonton bozzy!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mai 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, on en est où ?
Sakrag vs Exodia et LLyod vs Bozzer. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 06 Mai 15:09 Sujet du message: |
|
|
Petit bilan. (3)
Poule 1
Kael-kael 19-8 Ydrill
Kael-kael 12-4 Llyod
LLyod 15-10 Ydrill
Kael-kael 10-7 Bozzer
Bozzer 18-17 Ydrill
Kael-Kael qualifié, Ydrill éliminé
Poule 2
Goudurix 10-6 Chauff
Goudurix 11-2 Poppu
Chauff 7-6 Poppu
Chauff 12-7 Turak
Goudurix 17-2 Turak
Poppu 8-6 Turak
Goudurix premier, Chauff deuxième, qualifiés, Poppu troisième, Turak quatrième, éliminés.
Poule 3
Aracy 17-13 Sadi
Sephiroth 15-12 Sadi
Aracy 9-4 Sephiroth
Darius forfait.
Première Aracy, Deuxième Sephiroth, qualifiés. Sadi, Darius : éliminés.
Poule 4 :
Yamael 10-9 ryu
Yamael 8-1 Kanalix
Ryu 10-0 Kanalix
Yamael premier, Ryu deuxième, qualifiés. Kanalix éliminé.
Poule 5
Koutourou 9-1 Exodia
Koutourou 10-9 Sakrag
Sakrag 9-1 Exodia
Koutourou et Sakrag qualifiés. Exodia éliminé.
Poule 6
Reste le match Attila-Kamino
Attila, Kamino qualifiés.
Avant le match LLyod vs Bozzer dont le vainqueur affrontera Goudurix, les quarts du tableau B sont d'ors et déjà disponibles :
Aracy vs Ryu
Koutourou vs Kamino
Attila vs Sakrag
Yamael vs Sephiroth. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Mai 15:45 Sujet du message: |
|
|
Si je gagne je rencontre Attila? cooool
Bon, Sephiroth, je garde mes jetons, préviens moi sur msn quand tu es ok  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Mai 16:21 Sujet du message: |
|
|
Goudu..zut jvais ptet faire expres de perdre alors  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 16:29 Sujet du message: |
|
|
tas raison , perd
je 1shot plus surement bozzer que toi, mais ca doit pas tenir a grand chose  |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mai 21:18 Sujet du message: |
|
|
Lundi soir Sakrag? à partir de 20h? Ou sinon préviens moi à l'avance (24h si tu veux en 24 jetons). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Mai 0:28 Sujet du message: |
|
|
Kamino, je t'attends quand tu veux, (lol ça fait racaille ça ) préviens moi 2 jours à l'avance au moins stp
merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 07 Mai 11:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, on peut toujours voir ça pour lundi, mais en 20 tonj'. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Mai 14:07 Sujet du message: |
|
|
Lundi soir 21h 20 tonj ok? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 07 Mai 14:59 Sujet du message: |
|
|
je peux jouer avec vous????
c'est trop tard ???  |
|
|
 |
aracy archiduc

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Mai 19:43 Sujet du message: |
|
|
Aracy 15 -- Ryu 7 _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
 |
Yamael marquis

|
Posté le: 09 Mai 18:08 Sujet du message: |
|
|
yamaël 12-6 sephiroth
En plus au début il menait... Et j'ai même réussi à le rater, alors qu'il a enchainé les one-shot !^^
Saleté de diablotin va!  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 09 Mai 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je dois battre Sakrag alors pour pouvoir avoir le duel des frères ennemis. Ca ça me motive. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 09 Mai 20:09 Sujet du message: |
|
|
Victoire de Llyod 14 a 12 contre Bozzer apres un match en 26 jetons ultra serre!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 20:39 Sujet du message: |
|
|
26 tonjs ?
mdr, oki lloyd jtattend  |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 10 Mai 9:55 Sujet du message: |
|
|
LLyod Goudu
Chauff-Kael
Voilà les demies... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 10 Mai 17:39 Sujet du message: |
|
|
Chauff, t'es libre demain soir à partir de 19h ?
On le fait en 25 jetons? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 10 Mai 17:43 Sujet du message: |
|
|
Demain soir, je ne suis pas là... par contre, je suis grosso modo libre de vendredi 15h à dimanche après midi, ou la semaine prochaine. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 11 Mai 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai battu Sakrag... Moitié forfait-moitié défaite 4-0.
Arrivé à 4-0 il a appris qu'il y avait plus d'xp dans l'arène et comme il avait autre chose à faire il a abandonné. Enfin voilà...
Je suis en demi-finale sans avoir fait un match complet. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 11 Mai 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Goudurix a écrit: | tas raison , perd
je 1shot plus surement bozzer que toi, mais ca doit pas tenir a grand chose  |
Tu parles un peu trop vite pepere
Quand tu veux.
Jtai colle un one shot tout a l'heure on vera si je recommance! ^^
On peut maudire?  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Mai 21:34 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | J'ai battu Sakrag... Moitié forfait-moitié défaite 4-0.
Arrivé à 4-0 il a appris qu'il y avait plus d'xp dans l'arène et comme il avait autre chose à faire il a abandonné. Enfin voilà...
Je suis en demi-finale sans avoir fait un match complet. |
arf je savais qu'il jouait beaucoup xp mais là!!
honte à lui!!!
(et il a fait parti du complot avec le traître et l'arène?) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 11 Mai 21:37 Sujet du message: |
|
|
Non je suis pas sûr qu'il ait abandonné pour l'xp mais apparement il avait surtout beaucoup d'autres choses à faire. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
|