139 résultats trouvés

par Denethor
21 juin 17:03
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

ZzzzZZzz

Joyeuse fête de la musique ! :P
par Denethor
23 janv. 23:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

C'est pas vous qui êtes à la rue ! C'est la rue kétavous ! :P
par Denethor
04 janv. 22:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Salut Chauff c'est sympa de passer chez Dagrrim !

(Avec autant de mana on devrait pouvoir déclencher une tempête cosmique et fragguer tous les joueurs en même temps...)
par Denethor
26 déc. 2:22
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Merci Dag ! Et surtout joyeuses fêtes aux centaures ! https://youtu.be/MrZdvW6BBkc
par Denethor
16 nov. 0:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Dire qu'on va flooder c'est ringard comme expression.
C'est comme dire qu'on va faire la boum !
par Denethor
15 nov. 0:09
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Pas question !
par Denethor
22 oct. 23:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Un été de porcelaine...
Toi ou Rand vous pouvez dire ce que vous voulez, elle est géniale cette chanson.
par Denethor
17 oct. 23:49
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Dagrrim a écrit :Inscrit le: 05 Oct 2003

Ça fait.... 15 ans que je suis inscrit sur le forum, ça nous rajeunit pas tout ça....
https://youtu.be/zdLG-dljYao
par Denethor
01 juil. 23:18
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

- Dagrrim riposte et tue ( 50 degats ) le 02-07-2018 00:07
Coucou tu parles ! Ça te souris de face et ça te poignarde dans le dos !
par Denethor
24 avr. 17:25
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

C'est quand même beau la longévité du Joueur du Grenier :

https://www.youtube.com/watch?v=DLeCJW3t0Io

Cet épisode Rambo est émouvant.^^


Est-ce que vous connaissez Superinfini ? Un vidéaste qui fait des trucs cool.
par Denethor
01 févr. 0:49
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Ouais et puis les béonides sont des sauvages qui préfèrent la zone neutre.^^
L'important c'est de faire des barbeuk sur la Montagne !
par Denethor
01 févr. 0:28
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Eowin a écrit :Danette, bête type^^
Ça me fait plaisir quand tu dis ça.




https://www.youtube.com/watch?v=uwpNjjQhhi8
par Denethor
15 janv. 0:36
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Ah ! Mais qu'est ce qui se passe ici ? On pourrait croire que Dagrrim est le messie qu'on attend pour repeupler Xm. ^^

Knessir et Liona ! Good to see you . We have to reprendre la forteresse zone démone ! This creepy four pattes need to be dressés !




Et moi aussi j'passe une fois tous les ans ...
par Denethor
15 janv. 0:04
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

par Denethor
02 janv. 16:59
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Aaaaaaah ! Non pourquoi avez-vous posté !?
C'est Tigrelune qui devait poster derrière moi !
Maintenant la magie est foiré ! Alors là bravo ! Vraiment bravo !
M'enfin tant pis je vous pardonne.



Danette, ce ne sont pas tes pouvoir mais les miens. Je sens quand on parle de moi. Et je sais à quel ...
par Denethor
31 déc. 16:16
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Ah ! :o Eowin !!!

Je me demande qui l'a renseignée sur mon message... Certainement pas Rand comme ce n'est pas un espion. :roll:
Le mot regnegne est un terme esotéricobéonidodémoniacohumain top secret.^^


Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Danette. Je suis bel et bien en vie et de ...
par Denethor
29 déc. 0:25
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Regnegneserie vient du latin regnegnum.
Être regnegne c'est être rabajoie ou défaitiste ou éventuellement déplaisant ou mauvais manipulateur ou tout ça à la fois.

Maintenant j'avoue qu'il n'y a pas foule ici. Vous n'arrivez même pas à ramener votre reine Eowin.
Ça m'arrange comme ça les ...
par Denethor
25 déc. 19:44
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Ne plombe pas les initiatives avec ta regnegneserie Rand !
Ça peut fonctionner si on leur fait croire que Xo nous offre un bitcoin par message posté ! :roll:
par Denethor
18 déc. 16:52
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Oui Dagrrim IG nos tendres retrouvailles sont consumées...
Si ce forum était rp je t'insulterais ! Mais bon je me suis retrouvé en zone humaine et j'ai pu bouffer de la conserves alors ça va.
J'ai d'ailleurs récupéré un bâton au doux nom de rune stellaire. :P
par Denethor
17 déc. 17:14
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Bon retour Dagrrim. C'est courageux de revenir dans ce désert...
Rassure-toi, de nos jours il suffit de poster un message par an pour être actif.
C'est vrai que le forum est légèrement moins actif qu'il y a dix ans, mais il existe encore, c'est déjà miraculeux.^^
par Denethor
15 oct. 14:52
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33501

J'étais fasciné par l'apparition de salade jusqu'à ce que je lise le dernier message de Pargias... je vais l'imprimer pour méditer dessus.
Putain saladin quoi !
par Denethor
31 janv. 20:51
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Jeux php àlacon
Réponses : 4
Vues : 10898

C'est pas une licorne, c'est un centaure déguisé !
Enfin c'est sympa de nous partager une photo de Rand, le plus sexy des centaures !
Question jeu php à la noix de coco (ça au moins ce n'est pas vulgaire ! Un peu humiliant à dire ptêtre... ) il y a celui de la pub d'xm, Jurassik Wars.
Est-ce que ...
par Denethor
21 août 18:19
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

Bah ouais ça fait 10 ans au mois près que je suis inscrite sur ce site, je voulais voir s'il était encore vivant :huk:
Moi aussi j'ai dix ans !

J'ai dix ans
Des billes plein les poches
J'ai dix ans
Les filles c'est des cloches
J'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Si tu m ...
par Denethor
25 juil. 15:56
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

Iarn et Lusy ! Ça fait plaisir de vous voir ici. Zallez bien ?
Gloire à Xo pour les 800 jetons ! Il faudrait changer de serveur plus souvent.
par Denethor
20 déc. 18:39
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114546

N'empêche, XM a 10 ans ! Et le jeu est encore techniquement vivant.
Ça mérite un barbeuk !